FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de remboursement - PIXMANIA : AB GROUP SRL_FR

U-NA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 sept. 2017, 19:22

Probleme de remboursement - PIXMANIA : AB GROUP SRL_FR

Messagepar U-NA » 04 sept. 2017, 19:28

Bonjour,
Malheureux client de PIXMANIA / AB GROUP SRL_FR

12/07/17 : Date d'expédition de ma Commande PIX 170711P11394136
31/07/17 : Mail de Pixmania (suite à une demande sur l'encours de la commande) que le produit n'est pas conforme à ce qui est vendu sur le site. Toutes les expéditions sont bloqués. Un remboursement complet est en cours le plus vite possible.
21/08/2017 : Dossier clôture mais aucun remboursement

Depuis, le site ne fonctionne pas pour faire un recours, Facebook aucune réponse via Messenger, et les messages laissés en commentaire sur les publications sont effacés

Si l'équipe Pixmania peut s'occuper de mon problème via ce forum, j'aimerais beaucoup avoir une réponse et mon remboursement...
Merci d'avance

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Probleme de remboursement - PIXMANIA : AB GROUP SRL_FR

Messagepar Pixmania » 07 sept. 2017, 15:40

Bonjour, le remboursement de votre commande 170711P11394136 est toujours en cours de traitement. Vous serez crédité dans les plus brefs délais. Slts.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


U-NA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 sept. 2017, 19:22

Re: Probleme de remboursement - PIXMANIA : AB GROUP SRL_FR

Messagepar U-NA » 11 sept. 2017, 16:51

Bonjour,

Nous n'avons pas le meme vocabulaire pour les plus bref délais.

Deux mois d'attente, ce n'est pas les plus bref délais ..... et j'attends encore

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: Probleme de remboursement - PIXMANIA : AB GROUP SRL_FR

Messagepar Pfffvtff » 12 sept. 2017, 11:51

Si vous vous êtes fait [message modéré] par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupée en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html

U-NA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 sept. 2017, 19:22

Re: Probleme de remboursement - PIXMANIA : AB GROUP SRL_FR

Messagepar U-NA » 21 sept. 2017, 20:58

Remboursé, Merci au site ! pas à PIXMANIA mais à quechoisir.org
un client de perdu à tout jamais.

ClementG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2017, 12:37

Re: Probleme de remboursement - PIXMANIA : AB GROUP SRL_FR

Messagepar ClementG » 10 oct. 2017, 12:47

Bonjour,

Comme vous tous je ne suis fait avoir par PixMania et Dalion Store.
J'ai commandé un iPhone 7 plus le 26 juin avec comme numéro de commande PIX 170626P11255426. Le colis est envoyé au transporteur depuis le 28 juin mais je n'ai rien reçu.
La procédure de remboursement a été demandée le 17 août mais toujours rien or les 14 jours du délais de remboursement sont déjà bien dépassés.
J'ai beau les appeler et leur envoyer des mails, on me répond toujours des messages automatiques qui ne font pas avancer la situation..

Bonne journée à vous

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Probleme de remboursement - PIXMANIA : AB GROUP SRL_FR

Messagepar Pixmania » 11 oct. 2017, 13:39

Cher Monsieur Clément, Nous vous rappelons que le remboursement de votre commande 170626P11255426 a été lancé le 26/09/2017. Le délai de l'opération est de 14 jours ouvrés. Nous vous demandons de bien vouloir patienter quelques jours. Restant à votre disposition. Slts.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus