FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement PIXMANIA - Commande 170613P01181848

kabidule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2017, 20:34

Problème de remboursement PIXMANIA - Commande 170613P01181848

Messagepar kabidule » 15 août 2017, 20:45

Bonsoir,

J'ai commandé le 13/6/17 un appareil photo à 466.76E.
Il a été marqué comme expédié le lendemain par BUYFIVE EUROP FR avec un bon d'expédition permettant à cette société d'être payée par PIXMANIA mais sans prise en charge par un transporteur.
Après diverses relances, je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc fini par annuler ma commande N° 170613P01181848 le 05/07/17.
Je n'ai à ce jour, toujours pas reçu le remboursement ni aucune réponse de pixmania.

J'ai acheté chez PIXMANIA, qu'ils prennent leurs responsabilités et arrêtent de travailler avec des boites qui nous arnaquent car ils en deviennent complices!!
J'attends très très rapidement un remboursement sous peine de poursuites!

Véronique

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Problème de remboursement PIXMANIA - Commande 170613P01181848

Messagepar Pixmania » 17 août 2017, 14:48

Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kabidule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2017, 20:34

Re: Problème de remboursement PIXMANIA - Commande 170613P01181848

Messagepar kabidule » 25 août 2017, 20:11

J'attends de vos nouvelles rapidement !!
J'ai appelé le 23/7 pixmania qui me promettait des nouvelles dans les 48 h, le délai est dépassé.
Je compte poursuivre mes requêtes et appeler RTL à la rentrée pour résoudre le problème si vous ne le faites pas d'ici là

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus