Mr Ferraty
Comme cela a été indiqué depuis le 20/6/17
Vous devez vous connecter avec les informations demandées, si vous ne répondez pas aux communications, votre petiicon ne peut pas être traité.
Numéro de référence interne 170613P11184855
Numéro de référence international 07081005894814
N° colis 2508031676503077
http://www.dpd.fr/traces_info_2508031676503070
Votre envoi a été retourné parce que vous avez rejeté la livraison afin que nous vous attendions pour répondre au remboursement et à la confirmation d'annulation envoyée le 31/7/17.
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2017.07.31 - 10:04:18 From : "Pixmania.com - Seller" To : Bruno Ferraty view more
voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :
Numéro de commande.
Prénom et nom du titulaire.
Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.
Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.
Si votre colis est en processus de livraison nous ne pourrons pas rembourser jusqu’à ce que le produit soit dans notre entrepôt et qu’il soit vérifié.
Notre société ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.
Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations.
2017.07.17 - 08:20:12 From : "Pixmania.com - Seller" To : Bruno Ferraty view more
Cher client;
Nous indiquons les données de suivi de votre commande:
170613P11184855
Après ce link, vous pouvez suivre votre commande en ligne:
http://www.seur.com/fr/seguimiento-online.do
Cordialement
2017.06.20 - 16:15:54 From : "Pixmania.com - Seller" To : Bruno Ferraty view more
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :
Numéro de commande.
Prénom et nom du titulaire.
Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.
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*Nous ne faisons aucune gestion des gars sur les forums Internet, donc aucune communication n'est valable si vous le faites via un forum Internet au lieu de le faire par notre service à la clientèle.
Vous trouverez toutes les informations concernant votre commande (conditions d'expédition, d'annulation, etc.).
Pour toute autre question concernant votre commande s'il vous plaît contacter ici notre service à la clientèle:
https://www.dalionstore.com/site/contact
Nos heures de attention client est de 9 à 14 et de 16 à 18 heures du lundi au vendredi.
Cordialement; Lucia P Représentant Dalion Store