FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME REMBOURSEMENT CUSTOM PROMO

ROSE92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2018, 09:58

PROBLEME REMBOURSEMENT CUSTOM PROMO

Messagepar ROSE92 » 08 juin 2018, 10:18

Bjr. Commande passée Rue du Commerce le 11/01/18 pour une tablette LENOVO. Offre de remboursement 47086 envoyé à CUSTOM PROPO à ROUSSET le 19/01/18. Pas de virement. Plusieurs réclamations téléphoniques. Toujours rien... Le 27/03/18 un courrier m'informe du virement dans les plus brefs délais???? On est en JUIN... TOUJOURS RIEN.... Plus possible de les joindre par tél. un disque dit "l'offre promotionnelle est terminée".... Envoyé lettre de réclamation le 09/05/18. AUCUNE REPONSE. J'ai même appelé LENONO qui se décharge de toutes responsabilité ???? ils m'ont communiqué une adresse mail... mais là pareil pas de réponse...
C'EST LAMENTABLE.... vu ma situation financière, je comptais sur ce petit virement de 20 euro qui me baissait le prix de ma tablette.
RUE DU COMMERCE NE SE SENT PAS CONCERNE...
LENOVO NE SE SENT PAS CONCERNE...
et CUSTOM PROPO NE REPOND PLUS ?????
On fait quoi pour s'en sortir....
Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci...
ROSE92 le 08/06/19.

Fredator
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2018, 14:01

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT CUSTOM PROMO

Messagepar Fredator » 18 juin 2018, 14:08

Bonjour,
j'ai exactement le même souci.
J'ai acheté en décembre une tablette Lenovo Tab4 X304F sur Cdiscount, et renvoyé le dossier de remboursement de 30€ avec toutes les pièces demandées.
En mars j'ai reçu un courrier sans aucun sens disant "la preuve d'achat ne mentionne pas de produit"
Après coup de fil à leurs services (Custom Promo) et réenvoi de la preuve d'achat par email ils ont finalement confirmé que ma participation était validée.
Depuis aucune nouvelle du remboursement, et impossibilité de joindre qui que ce soit, Lenovo s'en lave les mains, Cdiscount s'en lave les mains, tous rejettent la responsabilité sur Custom-Promo, qui reste injoignable car le numéro d'offre est expiré...
Bref, belle arnaque
Dernier produit Lenovo pour ma part


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


titas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2018, 21:57

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT CUSTOM PROMO

Messagepar titas » 18 juin 2018, 22:13

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas (même ODR 47086) . Cela fait 3 mois que je relance pour obtenir mon remboursement de 30 € (tablette Lenovo achetée en janvier).
Malgré une lettre de leur part, confirmant mon dossier, et une dizaine de mails d'attente ("ce sera versé dans les meilleurs délais"), toujours pas un centime sur mon compte !
Et la boîte a changé de nom : Qwamplify, désormais.

C'est absolument scandaleux et je ne comprends pas que LENOVO se prête à ce genre d'arnaque. :evil:

Le pire c'est que, pour l'offre, nous avons envoyé nos RIB a une "entreprise" visiblement très peu scrupuleuse, voire franchement malhonnête.

J'ai tout de même signalé ce cas à la DGCCRF (répression des fraudes, qui a ouvert un dossier). Vous pouvez utiliser ce lien : https://www.economie.gouv.fr/courrier/4187
Je vous incite à l'utiliser, en indiquant les coordonnées de Qwamplify. Plus nous serons, mieux cela vaudra.

Par ailleurs, le mail du service consommateurs de Custom promo est : [email protected]

jeje45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2019, 07:09

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT CUSTOM PROMO

Messagepar jeje45 » 10 mars 2019, 10:00

Je viens rajouter une ligne sur le problème de remboursement CUSTOM PROMO : ayant fait installer deux pneux Michelin sur mon véhicule, je devais recevoir en compensation une participation de Michelin via la plateforme CUSTOM PROMO. Ayant payé l'intervention faite chez Euromaster par un chèque Groupon (en partie), le remboursement Michelin m'a été refusé : en quoi le mode de paiement chez Euromaster influe-t-il sur le remboursement Michelin ? En gros, faites attention à ces soi-disant offres promotionnelles, ça peut se révéler être de vrais arnaques.

kifissia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2019, 10:48

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT CUSTOM PROMO

Messagepar kifissia » 05 août 2019, 10:54

Qwamplify activation à Rousset 13102

je confirme, ils sont scandaleux de prendre les clients pour des c...!!!!
j'ai acheté un ventilateur (rafraichisseur d'air) de marque EWT multipro, au prix de 180€, je pensé recevoir un remboursement de 50€ vue qu'il y avait un bon de remboursement de leur part mais par surprise, ils me disent qu'il fallait l'acheté chez un autre revendeur......
il est noté nul part sur leur bon, ni sur leur site!(ewt france)
c'est purement une arnaque, ils trouvent une excuse afin de ne pas payer.
voir site:
http://www.arnaques-internet.info/arnaque-25046.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus