Suite à une commande passée en date du 10 Février 2018 'L'ART DU DIAMANT" N°129365977 montant total avec frais de livraison de 651,99€ commande régler en paiement 4x.
Le lundi 12 février je constate que ma commande à été annulé par le service et que j'allais recevoir le rembourse du premier paiement échelonnée 177.34€ car le règlement avait déjà était prélever sur mon compte, donc j'allais recevoir ce remboursement sous 5 jours ouvrés. Je contact le service client on me dit que j'allais recevoir le remboursement avant le vendredi 16. Le 19 c'est a dire hier je consulte mon compte et toujours pas de remboursement de Showroom privé, je recontacte le service client et la personne en ligne me certifie que j'aurai le mail de remboursement et le remboursement sera traiter dans la journée!!!! Ce matin toujours pas de remboursement je recontacte le service client et là rebelote on m'annonce que je dois attendre au maximum 10 jours ouvrés je trouve sa inadmissible d'une part de faire attendre autant de temps pour un remboursement sachant que pour prélever vs n'avez pas perdu de temps et de plus que a chaque fois que j’appelle on me donne une information différente!!!!!! C'était ma 1ere commande chez vous et la dernière car honnêtement je ne suis pas satisfaite du SAV, ni mème l'attention que vous donnez a vos clients. Je vais envoyer une LR/AR à SHOWROOM et sans remboursement d'ici lundi 26 Février je vais contacter un huissier. j’appelle sa du [message modéré]!!!!!