FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement CDISCOUNT

Pelysse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2019, 16:24

Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar Pelysse » 07 déc. 2019, 16:38

Bonjour,

J'ai effectuer l'achat d'un iphone 7 reconditionner sur le site de cdiscount au bout de même pas 24h le téléphone ne fonctionner plus je décide donc d'effectuer une demande de remboursement et j'effectue le retour et je reçois un mail comme quoi il avait pris connaissance de mon retour et qui effectuer le remboursement sous 7 jours que je n'es pas reçu.

14 jours après je reçois un email pour me signaler que le téléphone renvoyer était pas le bon et qui me le renvoyer chose que je refuser car c’était exactement le téléphone que j'avais reçu.

Aujourd'hui je viens de recevoir le téléphone j'ai pas pu le refusé c’était ma femme qui était a la maison et elle a pas fait attention, j'ai donc contacter CDISCOUNT qui me donne pas vraiment de solution et me balade en me disant qui contact le vendeur.

Auriez vous des solutions car je ne sais plus quoi faire ça tourne en rond.

Le vendeur sur le site de Cdiscount est STARCELL.

Je tiendrais se poste a jour pendant toute l'évolution de cette affaire.

Merci de m'avoir lu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

En savoir plus