FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement Cdiscount, commande 1811091333DE10K

Raf201410
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2018, 02:17

Problème remboursement Cdiscount, commande 1811091333DE10K

Messagepar Raf201410 » 16 nov. 2018, 02:42

Bonjour, voilà un nouveau cas...
J’ai passé une commande chez Cdiscount le 09/11/2018 avec la carte Cdiscount
Elle m’a été refusé... pour je ne sais quelles raisons...
Il y avait deux produits dans ma commande, avec l’un, pas de soucis, il a été annulé avec succès donc pas de prélèvement, mais avec l’autre produit, un gros problème se pose puisqu’on me prélève d’une somme de 429€98, alors que j’avais aussi demandé l’annulation pour ce produit...
A la livraison, je refuse donc le colis et je fais aussi une demande de rétractation.
J’appelle Cdiscount aujourd’hui, plusieurs fois, pour en savoir plus sur le remboursement, on me dit « votre dossier est prise en charge par le service qualité, ils reviendront vers vous sous 48h, mais je vois que votre colis est livré »
J’ai donc appelé Chronopost qui m’affirme qu’ils ont bien retourné le produit et que Cdiscount l’a reçu le 14/11/2018.
Cependant quand j’appelle le service client il me dit qu’il n’a rien reçu
Je ne compte pas attendre un mois pour être remboursée, il me faut ce virement pour le début de la semaine prochaine. Peut qu’a force de les harceler toute la journée ils se bougeront pour rembourser dans les bons délais !!!
Quelqu’un à une solution ???
Modifié en dernier par Raf201410 le 16 nov. 2018, 02:59, modifié 1 fois.

Raf201410
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2018, 02:17

Re: Problème remboursement Cdiscount

Messagepar Raf201410 » 16 nov. 2018, 02:51

Je précise aussi que je suis une cliente fidèle de chez eux donc je trouve ça normal qu’ils respectent ce qu’ils disent, d’autant plus que j’ai énormément dépensé sur ce site
Je leur ai aussi dit que si je n’avais aucun remboursement sous 24h je porterai plainte pour abus de confiance et annonce mensongère puisqu’il doivent normalement rembourser en 3 jours ouvré maximum.
J’aurais dû donc déjà être remboursée depuis aujourd’hui


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus