Bonjour, voilà un nouveau cas...
J’ai passé une commande chez Cdiscount le 09/11/2018 avec la carte Cdiscount
Elle m’a été refusé... pour je ne sais quelles raisons...
Il y avait deux produits dans ma commande, avec l’un, pas de soucis, il a été annulé avec succès donc pas de prélèvement, mais avec l’autre produit, un gros problème se pose puisqu’on me prélève d’une somme de 429€98, alors que j’avais aussi demandé l’annulation pour ce produit...
A la livraison, je refuse donc le colis et je fais aussi une demande de rétractation.
J’appelle Cdiscount aujourd’hui, plusieurs fois, pour en savoir plus sur le remboursement, on me dit « votre dossier est prise en charge par le service qualité, ils reviendront vers vous sous 48h, mais je vois que votre colis est livré »
J’ai donc appelé Chronopost qui m’affirme qu’ils ont bien retourné le produit et que Cdiscount l’a reçu le 14/11/2018.
Cependant quand j’appelle le service client il me dit qu’il n’a rien reçu
Je ne compte pas attendre un mois pour être remboursée, il me faut ce virement pour le début de la semaine prochaine. Peut qu’a force de les harceler toute la journée ils se bougeront pour rembourser dans les bons délais !!!
Quelqu’un à une solution ???