Bonjour , moi j ai un gros problème avec eux , j ai passer commande le 12 juin 2014 pour un trampoline qui a ce jour n es toujours pas arrivé .
Tout commence le 7 juillet a la date ou je devais le recevoir , j envoi donc un mail leur demandant pourquoi je ne l avait pas reçu leur reponse etait que c etais bloquer au niveau des conteneurs et que je recevrai ma commande d ici 4 semaines . Je leur ai repondu que ce n etais pas ce qui etais convenu lors de ma commande et que j avais payer des frais de livraison de 70 euros pour la recevoir le 7 aout . Suite a cela que je voulais annuler ma commande car il n avais pas respecter le delai de livraison .
A chaque fois que je les appels ils me disent qu ils ont fait le necessaire pour le remboursement , a ce jour j ai du passer 40 appel et je n ai rien , de plus ca fait la 3 eme échéances qu ils prennent sur mon compte .
Je ne sais plus quoi faire pour avoir mon remboursement si quelqu un peut m aider j en serrai très reconnaissante .