slimane a écrit :Bonjour,
grosse erreur de votre part, il faut une lettre recommandée avec accusé de réception de mise en demeure, cela vous servira en cas plainte, il faut porter plainte par une saisine simplifiée au tribunal d'instance le plus près de chez vous, moi il m'ont dit qu'ils répondront dans 72H à compter de jeudi, donc lundi dernier délais en comptant le week end....
après je leur enverrai cette lettre avec obligation de payer avant le 7 septembre(ma commande date du 08/08/) dans ils ont un délais d'un mois à partir de la date de validation de la commande, pour moi 7 septembre u plus tard pour me rembourser, passé cette date je vais porter plainte
si vous vous laisser faire ils vous écouteront jamais, jamais!
donc voilà à vous de réfléchir, la appels ils peuvent nier, mais la lettre jamais, en plus moi j'ai pris ds captures d'écran pour tous leur message reçus de leurs part concernant mon lit bébé, absolument tout!!!
restons en contact, vous me direz de l'état d'avancement de votre litige, on pourra même échanger des témoignages signés pour faire pois devant la justice que bien évidemment restera le dernier recours.
Cordialement
voici mon mail: [email protected]
Bonsoir Slyman,
Comment avez-vous fait pour envoyer une lettre recommandée SVP puisqu'il n'y a qu'une Boîte postale ?? J'ai bien noté votre adresse mail au cas où il faudrait intervenir "en nombre"... Il faut absolument se regrouper pour pouvoir se défendre contre les pratiques de CDISCOUNT : c'est tout simplement scandaleux et j'irai même plus loin : du vol manifeste !!
Merci de votre réponse...
Cordialement.
Pucpuce 59