FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement CDISCOUNT

Fripouille59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2013, 17:12

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar Fripouille59 » 25 sept. 2013, 22:07

slimane a écrit :Bonjour,


grosse erreur de votre part, il faut une lettre recommandée avec accusé de réception de mise en demeure, cela vous servira en cas plainte, il faut porter plainte par une saisine simplifiée au tribunal d'instance le plus près de chez vous, moi il m'ont dit qu'ils répondront dans 72H à compter de jeudi, donc lundi dernier délais en comptant le week end....
après je leur enverrai cette lettre avec obligation de payer avant le 7 septembre(ma commande date du 08/08/) dans ils ont un délais d'un mois à partir de la date de validation de la commande, pour moi 7 septembre u plus tard pour me rembourser, passé cette date je vais porter plainte

si vous vous laisser faire ils vous écouteront jamais, jamais!

donc voilà à vous de réfléchir, la appels ils peuvent nier, mais la lettre jamais, en plus moi j'ai pris ds captures d'écran pour tous leur message reçus de leurs part concernant mon lit bébé, absolument tout!!!

restons en contact, vous me direz de l'état d'avancement de votre litige, on pourra même échanger des témoignages signés pour faire pois devant la justice que bien évidemment restera le dernier recours.
Cordialement
voici mon mail: [email protected]



Bonsoir Slyman,
Comment avez-vous fait pour envoyer une lettre recommandée SVP puisqu'il n'y a qu'une Boîte postale ?? J'ai bien noté votre adresse mail au cas où il faudrait intervenir "en nombre"... Il faut absolument se regrouper pour pouvoir se défendre contre les pratiques de CDISCOUNT : c'est tout simplement scandaleux et j'irai même plus loin : du vol manifeste !!
Merci de votre réponse...
Cordialement.
Pucpuce 59

Fripouille59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2013, 17:12

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar Fripouille59 » 25 sept. 2013, 23:06

Bonsoir,

Quant au site "La Fourmillière" qui est censé résoudre les problèmes de C Discount je pense qu'i est "bidon". Personne n'apporte de réponse : on nous renvoie à la FAQ !!! C'est pour faire patienter les gens... et téléphoner !!!
Et même si votre question concerne d'autres personnes, il faut quand même appeler le 3979 surtaxé !!
CDISCOUNT est un site à déconseiller autour de vous ! Il faut se grouper pour réclamer et même aller au Tribunal !!

Bonne soirée !
Pupuce59 :(


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fripouille59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2013, 17:12

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar Fripouille59 » 26 sept. 2013, 08:38

Fripouille59 a écrit :
slimane a écrit :Bonjour,


grosse erreur de votre part, il faut une lettre recommandée avec accusé de réception de mise en demeure, cela vous servira en cas plainte, il faut porter plainte par une saisine simplifiée au tribunal d'instance le plus près de chez vous, moi il m'ont dit qu'ils répondront dans 72H à compter de jeudi, donc lundi dernier délais en comptant le week end....
après je leur enverrai cette lettre avec obligation de payer avant le 7 septembre(ma commande date du 08/08/) dans ils ont un délais d'un mois à partir de la date de validation de la commande, pour moi 7 septembre u plus tard pour me rembourser, passé cette date je vais porter plainte

si vous vous laisser faire ils vous écouteront jamais, jamais!

donc voilà à vous de réfléchir, la appels ils peuvent nier, mais la lettre jamais, en plus moi j'ai pris ds captures d'écran pour tous leur message reçus de leurs part concernant mon lit bébé, absolument tout!!!

restons en contact, vous me direz de l'état d'avancement de votre litige, on pourra même échanger des témoignages signés pour faire pois devant la justice que bien évidemment restera le dernier recours.
Cordialement
voici mon mail: [email protected]



Bonsoir Slyman,
Comment avez-vous fait pour envoyer une lettre recommandée SVP puisqu'il n'y a qu'une Boîte postale ?? J'ai bien noté votre adresse mail au cas où il faudrait intervenir "en nombre"... Il faut absolument se regrouper pour pouvoir se défendre contre les pratiques de CDISCOUNT : c'est tout simplement scandaleux et j'irai même plus loin : du vol manifeste !!
Merci de votre réponse...
Cordialement.
Pucpuce 59



Bonjour Slimane,

Merci pour votre réponse... J'ai envoyé mes courriers par internet via LA POSTE : ils gardent tout en principe... Comment faîtes-vous pour envoyer une LRAR puisqu'ils n'ont qu'une Boîte Postale ? A La Poste ils m'ont refusé l'envoi : il faut absolument une adresse... J'ai cherché sur Google Maps et ai vu qu'ils devaient être Place François Mitterand à NEUILLY-SUR-MARNE, sans certitude et sans adresse précise...

A vous lire et avec mes remerciements.

Cordialement.

papounet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2013, 17:13

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar papounet » 14 oct. 2013, 17:22

CDISCOUNT [Message Modéré]
si achat se retrouve casé et si vous avez pris une assurance et bien : perdu

votre achats ne sera plus jamais réparer SAUF A VOS FRAIS
DONC / [Message Modéré] :mrgreen:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 oct. 2013, 13:38, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

moustique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2013, 13:15

: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar moustique » 30 oct. 2013, 13:25

oyé oyé brave gens ne commander en aucun cas chez cdiscount grosse arnaque , ce site devrait etre retiré alors faite passé le message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


grosse arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!, vous commander et vous ne voyez jamais la couleur de votre livraison pire si vous vous faites rembourser!!!!!!!!!![size=100]
cdiscount travaille avec votre argent imaginer 10 mille personnes qui commande et aucune livraison de faites !!! pendant ce temps la cdiscount gagne des intérets sur votre dos !!!!!!!!!! fuyer ce site qui est actuellement en procés avec plusieurs personnes!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 31 oct. 2013, 09:46, modifié 1 fois.
Raison : Taille police exagérée

moustique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2013, 13:15

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar moustique » 30 oct. 2013, 13:27

il faut faire une petition pour que le site soit retiré comment faire???????????

fia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 nov. 2013, 17:49

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar fia » 06 nov. 2013, 18:05

J'ai commandé le 14 juillet 2 chaises hautes bb pour un montant de 147,98 €, soit 73,99 € chaque chaise.
Ces chaises ne me convenant pas, je les ai renvoyées. Elles ont été réceptionnées le 24 Juillet 2013.
Le 9.8.2013, j'ai reçu sur mon compte bancaire, par re-crédit de ma carte, la somme de 73,99 €. Depuis, j'attends le solde de mon remboursement, soit 73,99 €. Pourquoi m'avoir remboursé une seule chaise ? mystère !!!
Le comble c'est que C Discount me dit qu'ils me les ont remboursées toutes les deux. Je tiens mes comptes à jour et je peux garantir qu'une seule somme de 73,99 € a été créditée. Même ma banquière, contactée, m'a affirmé catégoriquement la même chose.
Je me bats depuis le 9 août pour obtenir les 73,99 € manquants. J'ai envoyé des lettres recommandées, j'ai téléphoné, envoyé des mails, c'est toujours tourner en rond.
Je viens de contacter le Tribunal d'instance qui m'a très gentiment donné la marche à suivre pour monter mon dossier. Ce que je vais faire. C'était ma 1ère commande sur C Discount, mais il n'y en aura pas d'autres. De plus, je le fais savoir autour de moi et sur plusieurs sites!!!!! Je commande souvent sur Internet, mais je n'ai jamais rencontré une telle situation !!

Volty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2013, 13:45

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar Volty » 23 nov. 2013, 13:51

J'appelle tous les acheteurs à se tourner vers d'autres sites ,je suis decu de cdiscount ils vous raccroche au nez et s'enerve .... Moi j'attends mon remboursement ce n'est pas gagné. :evil:

SIMOES
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 27 déc. 2013, 16:24

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar SIMOES » 05 janv. 2014, 16:14

Bonjour SIMOES,

Pour des raisons de lisibilité et de cohésion, j'ai déplacé votre message dans le forum suivant: http://forum.quechoisir.org/post75436.html

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Anthony1988
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2014, 11:00

Re: Problème remboursement CDISCOUNT

Messagepar Anthony1988 » 25 juil. 2014, 12:53

Je rencontre un probleme de remboursement moi aussi suite à une comande passée le 23 juillet 2014 et annulée pour des raisons personnelles dans les heures. heures qui ont suivi. Le montant de ma commande était de 199,99€ payé par carte cadeau de 100€ et 99€ débité sur ma carte bancaire. En allant voir ou en était mes remboursements aujourd'hui, j'ai eu la desagreable surprise que cdiscount me remboursait que 20€ en bon d'achat sur cette commande. Je les ai donc appelé et soi disant le nécessaire serait fait rapidement pour qu'on me recredite et ma carte cadeau de 100€ et mon compte de 99,99€. Je m'inquiete de la suite et je n'ai pas confiance car les correspondants que l'on a en ligne cherche tout simplement à gagner du temps et à se débarrasser de bous au telephone. Je ne lacherai pas l'affaire je veux mon argent et mon bon cadeau. J'ai vu plusieurs commentaires disant que le site cdiscount n'était pas sérieux alor je commence à regretter d'avoir commandé chez eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus