FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement Bershka

entalysia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2015, 14:49

Problème remboursement Bershka

Messagepar entalysia » 02 mars 2021, 11:36

Bonjour,

Je poste sur le forum aujourd’hui suite à un remboursement qui tarde à arriver :roll: depuis le 17 novembre 2020.

En effet, j’ai passé commande sur le site de Bershka en date du 12 novembre 2020 pour un montant total de 129.52€. Le 17 novembre 2020, je fais une demande de retour (le montant total du retour s’élève à 70.76€) et depuis ce jour, plus rien. Je passe mon temps à les contacter, à expliquer mon problème mais je n’ai toujours aucun remboursement.

Je trouve que j’ai été assez patiente et que le temps se fait long, et j’estime être quand même en droit de récupérer l’argent qui me revient :roll:

Merci pour vos retours !

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5992
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Problème remboursement Bershka

Messagepar justedroit » 02 mars 2021, 12:26

Bonjour entalysia,
Il me semble avoir lu pour un cas similaire au vôtre que le remboursement est versé sur votre Portefeuille SHEIN.

Et qu'ensuite, ce montant vous est déduit de votre prochaine commande ou, si vous le souhaitez, ce qui n'est qu'un désir et non pour le vendeur un impératif, le transférer sur votre compte courant bancaire ou postal.

S'agissant d'une société qui a son siège à l'étranger, le mieux pour que vous soyez remboursée du montant de votre commande, c'est de l'harceler par mails renouvelant sans cesse votre demande.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Romich85 et 14 invités

En savoir plus