FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement Amazon

PAO1999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2019, 19:59

Problème remboursement Amazon

Messagepar PAO1999 » 25 nov. 2019, 20:15

Bonjour

j'ai renvoyé ma commande d'un montant de 61,90 euros que je n'ai même pas ouvert , je possède la preuve de retour et qui précise qu 'ils ont bien réceptionné le colis le 19 /11 ,
ils me remboursent que 28,96 ?????

J'ai payé 61.90 euros et ils me remboursent 28,96 ???

Pourquoi ? je les ai appelé et ils savent pas et aucune explication?????

voici ci-dessous le récapitulatif de AmazonRécapitulatif de commande

Articles : EUR 51,58
Livraison : EUR 0,00
Montant HT : EUR 51,58
TVA : EUR 10,32
Total : EUR 61,90
Montant total TTC : EUR 61,90
Total du remboursement EUR 28,96


Merci de votre aide

PAO1999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2019, 19:59

Re: Problème remboursement Amazon

Messagepar PAO1999 » 26 nov. 2019, 14:04

Bonjour

A ce jour pas reçu de remboursement et de plus sur mon compte en ligne Amazon ils ont indiqué cela ci-dessous Article(s) remboursé(s):

EUR 51,58
Remboursement des taxes: EUR 10,32
Frais de réapprovisionnement: -EUR 30,95
Expédition du retour: -EUR 1,99
Total du remboursement: EUR 28,96

C'est incompréhensible car j'ai payé 61,90 euros et me retiennent 30,95 euros pour frais de réapprovisionnement ???? c est quoi ça????

Merci de votre aide


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Samazer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2019, 06:53

Re: Problème remboursement Amazon

Messagepar Samazer » 27 nov. 2019, 10:20

Pas étonnant. Amazon se fiche des nous, très difficile de trouver leur mail et leur téléphone. J'ai demandé un remboursement pour un colis jamais reçu. J'ai reçu deux messages à la même heure. Un message pour dire que je n'ai pas été débité et un autre pour dire que je serai remboursé. Deux Messages contradictoire. il faut obligatoirement suivre leur procédure pour leur envoyer un mail et exiger un remboursement. 40 minutes pour trouver la page.
Leur réponse est:
"Nous sommes vraiment désolé et nous sommes conscient du temps que vous avez consacré pour nous joindre"
Amazon se fiche des nous, site à fuir...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus