FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLÈME OSCARO.COM

Christbarigo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PROBLÈME OSCARO.COM

Messagepar Christbarigo » 03 mai 2017, 19:11

J'ai commandé une pompe de direction en décembre 2016 en échange standard sur le site OSCARO.COM, à réception de la pompe commandée j'ai renvoyé la pompe défectueuse au mois de janvier 2017 comme précisé sure le site afin de récupérer ma caution de 91.01 € . Au mois de mars 2017 n'ayant toujours pas réceptionné le règlement de ma caution je relance le service clientèle pour avoir des nouvelles. Dans un premier temps ils prétendent que le problème est au niveau de ma banque, ensuite ils s'engagent à m'envoyer la preuve du virement ( qui n'arrive jamais malgré des relances ) l’étape suivante est de gagner du temps en me disant que nous traitons votre affaire. J'ai envoyé un recommandé A R de mise en demeure cette semaine sur le conseil de mon juriste qui va se charger de l'affaire. Mais je trouve simplement inadmissible de devoir consacrer autant de temps à une telle mauvaise foi à vouloir voler un client régulier du site. Mais cela semble être une attitude régulière de ce site à la lecture des litiges sur les différents forum. Simplement inadmissible .

Marchal72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PROBLÈME OSCARO.COM

Messagepar Marchal72 » 12 juil. 2018, 22:08

Bonsoir,

Lorsque vous avez un problème avec "oscaro a 2 francs",
ce qui à été mon cas pour une consigne et 2 remboursements.
Moult mail et moult appel au centrale téléphonique sur 2 mois durant.
Je pense sincèrement porter plainte et en essayant de trouver un autre numero sur leur site je tombe
sur ce lien de la "FAVAP" qui se trouve tout en bas du site "oscaro" (écris en petit).
J'ai ouvert un dossier contentieux auprès de la FAVAP et en 12 jours, je suis remboursés. En espérant
vous avoir aidé :D :D

Si jamais il supprimai l'information n'hésitez pas a les consulter en direct en les cherchant sur google.

Au passage, Oscaro je [message modéré]. Avec moi, on joue pas la montre [message modéré]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »