FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison Showroomprivé.com

Oce2378
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2020, 23:17

Problème livraison Showroomprivé.com

Messagepar Oce2378 » 23 avr. 2020, 08:11

Je rencontre un problème sans fin avec Showroomprivé. Nous avons passé une commande le 1er avril dernier de 2 ensembles de salon de jardin pour une valeur totale de 1600€. Nous avons été livrés le 15 avril mais qu’ un seul des 2 colis.
Nous l’avons signalé à showroomprivé qui nous a demandé de remplir un formulaire pour une enquête ce que nous avons fait à l adresse e-mail mentionné sur le formulaire. Nous avons reçu un accusé réception. Sans réponse claire après 72h nous les avons recontacté. On nous informe alors que le formulaire n’a pas été reçu et qu’il fallait l’envoyer sur l’adresse e-mail du conseiller que nous avions eu lors de notre premier appel! On sent qu’on nous balade alors nous avons refait un nouvel e-mail. Et là nous avons reçu un e-mail nous demandant de contacter directement le transporteur. Je trouve cela absurde de nous rapprocher d’un transporteur et clairement showroom tente de se déresponsabiliser. Nous voilà à devoir remplir un nouveau formulaire auprès du transporteur. Cette histoire est sans fin. Qq’un peut il m indiquer la marche à suivre. Nous comptons assigner showroomprivé. 800€ de commande est significatif. Merci pour votre aide.

chouchou79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2020, 20:06

Re: Problème livraison Showroomprivé.com

Messagepar chouchou79 » 29 mai 2020, 20:20

Bonsoir, je rencontre depuis quelques temps beaucoup de soucis avec showroom privé en terme de livraison et de service après vente.

Voilà j'en suis à 20 litiges, je pense voir avec mon service juridique pour trouver une solution de compensation car showroomprivé à la place de se remettre en cause m'accuse presque de voleuse sauf que j'ai gardé quelques preuves en plus d'amis autour de moi commandants chez eux et rencontrants les mêmes de soucis mais pas autant que moi!

Avant le confinement e devais recevoir des commandes qui ont été livrées dans des points fermés, maintenant je ne peux les récupérer...et j'attends du coup le remboursement une centaine d'euros...j'appelle, j'envoies des emails mais la personne me dit qu'elle travaille chez elle et ne peux rien faire.

Par ailleurs, je reçois des commandes avec des articles que je n'ai pas commandés à la place d'autres bien sûr pas intéressants pour moi et ça c'est arrivée plusieurs fois et en plus c'est à moi de prouver ma bonne foi alors que les articles reçus viennent bien de chez eux, je montre par ailleurs que certains colis arrivent dans un sale état j'envoies les photos avec un scotch de la poste mentionnant : reconditionné par la poste, même avec ça c'est moi la voleuse car il manque 1 article pourtant pas cher pour la dernière commande 3.60 euros mais c'est le principe car ça plus ça moi je n'ai pas les moyens étant maman célibataire avec un bébé....Je suis dégoûtée, j'avais continué à commander sur showromprivé surtout pour ma petite car rapport qualité prix je n'ai pas trouvé plus intéressant mais là j'ai perdu trop d'argent et d'energie, j'espère que mon service juridique avec certaines preuves conservées pourra m'aider.

Bon courage à tous, bonne soirée et prenez soin de vous.

Chouchou79


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus