Je rencontre un problème sans fin avec Showroomprivé. Nous avons passé une commande le 1er avril dernier de 2 ensembles de salon de jardin pour une valeur totale de 1600€. Nous avons été livrés le 15 avril mais qu’ un seul des 2 colis.
Nous l’avons signalé à showroomprivé qui nous a demandé de remplir un formulaire pour une enquête ce que nous avons fait à l adresse e-mail mentionné sur le formulaire. Nous avons reçu un accusé réception. Sans réponse claire après 72h nous les avons recontacté. On nous informe alors que le formulaire n’a pas été reçu et qu’il fallait l’envoyer sur l’adresse e-mail du conseiller que nous avions eu lors de notre premier appel! On sent qu’on nous balade alors nous avons refait un nouvel e-mail. Et là nous avons reçu un e-mail nous demandant de contacter directement le transporteur. Je trouve cela absurde de nous rapprocher d’un transporteur et clairement showroom tente de se déresponsabiliser. Nous voilà à devoir remplir un nouveau formulaire auprès du transporteur. Cette histoire est sans fin. Qq’un peut il m indiquer la marche à suivre. Nous comptons assigner showroomprivé. 800€ de commande est significatif. Merci pour votre aide.