FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison "point postal" - Colissimo

arnoih
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème livraison "point postal" - Colissimo

Messagepar arnoih » 08 mai 2020, 08:49

Bonjour,
J'ai commandé un objet chez un particulier par le bon coin et la vente s'est bien déroulé l'expéditeur à envoyer mon colis par Colissimo.

Cependant le colis n'est pas arrivé depuis le 30/04 et le suivi de colis est bloqué depuis le premier jour sur "votre a été déposé trop tardivement dans un bureau de poste pour partir Aujourd'hui. Il partira demain".

Le suivi est donc bloqué sur cette ligne depuis 1 semaine. J'ai essayé d'appeler la poste et l'opérateur m'a dit qu'il était sûrement resté au premier point postal et que c'était à l'expéditeur d'y retourner ou/et de déposer un réclamation en ligne (ce qu'il va faire).

J'aimerai donc savoir si quelqu'un à déjà eu ce cas là ? Avec ce suivi inhabituel. (Photo ci-jointe)

Merci d'avance.

https://www.casimages.com/i/200508095545407772.jpg.html

mimi78800
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème livraison "point postal" - Colissimo

Messagepar mimi78800 » 16 déc. 2020, 10:22

Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation que vous, mon colis reste bloqué à la premiere étape " votre colis a été deposé dans un point postal" depuis le 12 decembre dernier. S'il vous plait, pouvez vous me dire comment s'est debloqué votre situation? S'agit il seulement d'un retard de livraison. Merci de tout coeur
Bonne journée à vous

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »