Messagepar stephanemuylaert » 09 sept. 2013, 17:53
Bonjour à tous,
Je pensais être le seul à avoir des problèmes avec oscaro mais ....
Je vous expose mon problème :
En revenant de vacance, je fais un contrôle du train avant sur mon audi A6 de 1999, et j'ai une rotule de direction qui est hs. J'en profite pour passer ma première commande chez oscaro (et sans doute la dernière) pour cette bielette de direction, 2 disques avant et 4 plaquettes : n° de commande 17528897.
Cette commande a étét passé le lundi 2 septembre 2013, sans nouvelle le mercredi je regarde sur le suivi de commande et se trouve toujours en cours de preparation. Je decide de les appeler et de leurs envoyer un mail.
Reponse de leur part : vous savez monsieur, il faut compter 48 à 72h pour la preparation de la commande, et 24 à 48h pour que le transporteur prenne en charge le colis. (entre nous, je commande régulièrement sur internet : cdiscount, rueducommerce, ebay, fnac, etc... et c'est la première fois que j'entends de bétises pareils... habituellement pour commande passée le lundi, elle est déjà chez le transporteur le lendemain, même avec ebay).
Je me dis que c'est moi qui me fais des idées etc...
Je rappelle donc le jeudi, puis le vendredi, excedé je demande d'annuler ma commande, on me réponds que ce n'est pas possible car elle est sur le départ, et vous serait contacté par le service qualité oscaro d'en 24 à 48h (encore leurs délais à rallonge).
Nous maintenant lundi 9 septembre 2013, et surprise (lol) ma commande est toujours en cours de préparation, je rappelle encore une fois ! Réponse (la même que le vendredi). Ils me disent que pour un remboursement je dois refuser le colis. Donc commencant à connaitre oscaro, si je fais cela, on va me dire : vous savez monsieur, il faut 24/48h pour ouvrir le colis, 48/72 pour vérifier les pièces, 24/48 pour comparer avec la facture, 48/72 pour allez voir le comptable et faire un remboursement, 24/48h pour envoyer le chèque.... LOL.
Je veux juste que l'on annule ma commande et j'irai ailleurs. Et comme oscaro le dit si bien, ce n'est possible monsieur. N'y a-t-il personne chez oscaro qui peut aller chez ma commande sur le quai (ou ailleurs) et la faire remonter au service qualité, qui eux s'occuperont (peut-etre) de me rembourser...
Des sites comme oscaro il n'en manque pas : piecesauto.com, mister-auto.com etc... sans compter les distributeurs locaux... moi qui voulais tester après avoir leurs pub a la radio ! PLUS JAMAIS !
Je remercie que choisir de relayer mon message mais ne remercie en aucun cas oscaro !
Bonne soirée au membre du forum