FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison Oscaro

habergiste
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème livraison Oscaro

Messagepar habergiste » 29 juil. 2013, 18:06

Bonjour,

Petit soucis de livraison concernant la commande 16 930 620 du 15/07/2013.
Je devais recevoir :
- 1 jeu de 4 plaquettes de frein BOSCH 0 986 461 769
- 1 jeu de 2 disques de frein SKF VKD1017

Sauf que je n'ai reçu qu'un seul disque de frein.
Je relis le bon de livraison et je lis bien "Jeu de 2 disques de frein".
Puis j'examine le carton SKF sur lequel une étiquette "jeu de deux disques" a été collée.
Sauf que le carton SKF ne contient qu'un disque, ce qui n'est pas étonnant vu que les dimensions du carton ne lui permette que d'un contenir un seul.
Pour aller plus loin, je visite le site SKF, et surprise en entrant la référence VKBD 1017 qu'OSCARO présente comme un jeu de 2 disques, pour eux cette référence correspond à un jeu de 1 seul disque.

Ce problème a t'il déjà été rencontré ?
Et que puis-je faire pour que la situation soit rapidement corrigée ?
A savoir que j'ai déjà envoyé un mail reprenant globalement ce qui est écrit ci-dessus.

Cordialement.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Problème livraison Oscaro

Messagepar Oscaro » 30 juil. 2013, 16:13

Bonjour Habergiste,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier. Je l'ai transmis au service concerné qui ne tardera pas à répondre à votre demande.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fAR
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fAR » 31 juil. 2013, 13:39

je suis dans la même situation que vous je regrette d'avoir commander pour la 1er fois et la dernière sur se site . Pour ma part J'attend Mes pièces et je m'attend a une surprise dans le mauvais sens du thermes .......

Bon courage

Orange Mécanique
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Orange Mécanique » 02 août 2013, 07:10

Bienvenue dans la 4e dimension....bienvenue chez Oscaro :mrgreen:

fAR
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fAR » 02 août 2013, 12:21

vraiment Quelle bordel .......... :x :lol:

jft
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jft » 17 août 2013, 05:18

Bonjour, ma commande 17 284 320 est toujours en cours d'expédition. J'ai attendu une semaine déjà.
Numéro de colis non disponible.
Je préfèrerai avoir plus d'information sur ma command. Si je dois annuler vu que je réside pas en France et je dois partir mercredi 21 août

Oscaro

Messagepar Oscaro » 20 août 2013, 08:24

Bonjour jft,

Je vous confirme que votre commande a été expédiée le 12 août 2013 et est disponible dans votre point relais depuis le 19 août 2013 à 09:57.

Normalement vous avez due recevoir un mail ou message vocal de votre transporteur confirmant cette information.

Si ce n'est pas le cas, merci de m'en informer.

Je reste à votre disposition pour toute autre information,

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

david lecomte
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar david lecomte » 22 août 2013, 12:24

bonjour , je contacte oscaro lundi 19 aout a 9h15 avant de passez commande savoir si les pieces pour mon vehicule sont disponible on me repond que oui et que si je commande de suite la commande me seras livré au plus tard jeudi 22 aout , a ce jour pas de livraison et le service suivie de commande me dise que la commande est prete mais ne seras livrée que que jeudi 29 aout minimun de quoi ce fou ton , que puis je faire avez vous eu des problemes similaire merci de votre aides , pas recu d'email de comfirmation pour expliqué le retard ou autres je ne vais plus commander chez eu chaque commande il y a toujours quelques choses commande pas complete , retard , etc osacro ne se gene pas de nous prelevé la somme des pieces commander le 19 /08 prevé le 20/08 ......

Ce problème a t'il déjà été rencontré ?

Oscaro

Messagepar Oscaro » 23 août 2013, 09:03

Bonjour david lecomte,

Je vous remercie de m'avoir transmis les informations de votre expérience client et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Je reste à votre disposition pour tout autre information,

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

stephanemuylaert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephanemuylaert » 09 sept. 2013, 17:53

Bonjour à tous,

Je pensais être le seul à avoir des problèmes avec oscaro mais ....
Je vous expose mon problème :
En revenant de vacance, je fais un contrôle du train avant sur mon audi A6 de 1999, et j'ai une rotule de direction qui est hs. J'en profite pour passer ma première commande chez oscaro (et sans doute la dernière) pour cette bielette de direction, 2 disques avant et 4 plaquettes : n° de commande 17528897.
Cette commande a étét passé le lundi 2 septembre 2013, sans nouvelle le mercredi je regarde sur le suivi de commande et se trouve toujours en cours de preparation. Je decide de les appeler et de leurs envoyer un mail.
Reponse de leur part : vous savez monsieur, il faut compter 48 à 72h pour la preparation de la commande, et 24 à 48h pour que le transporteur prenne en charge le colis. (entre nous, je commande régulièrement sur internet : cdiscount, rueducommerce, ebay, fnac, etc... et c'est la première fois que j'entends de bétises pareils... habituellement pour commande passée le lundi, elle est déjà chez le transporteur le lendemain, même avec ebay).
Je me dis que c'est moi qui me fais des idées etc...
Je rappelle donc le jeudi, puis le vendredi, excedé je demande d'annuler ma commande, on me réponds que ce n'est pas possible car elle est sur le départ, et vous serait contacté par le service qualité oscaro d'en 24 à 48h (encore leurs délais à rallonge).
Nous maintenant lundi 9 septembre 2013, et surprise (lol) ma commande est toujours en cours de préparation, je rappelle encore une fois ! Réponse (la même que le vendredi). Ils me disent que pour un remboursement je dois refuser le colis. Donc commencant à connaitre oscaro, si je fais cela, on va me dire : vous savez monsieur, il faut 24/48h pour ouvrir le colis, 48/72 pour vérifier les pièces, 24/48 pour comparer avec la facture, 48/72 pour allez voir le comptable et faire un remboursement, 24/48h pour envoyer le chèque.... LOL.
Je veux juste que l'on annule ma commande et j'irai ailleurs. Et comme oscaro le dit si bien, ce n'est possible monsieur. N'y a-t-il personne chez oscaro qui peut aller chez ma commande sur le quai (ou ailleurs) et la faire remonter au service qualité, qui eux s'occuperont (peut-etre) de me rembourser...

Des sites comme oscaro il n'en manque pas : piecesauto.com, mister-auto.com etc... sans compter les distributeurs locaux... moi qui voulais tester après avoir leurs pub a la radio ! PLUS JAMAIS !

Je remercie que choisir de relayer mon message mais ne remercie en aucun cas oscaro !
Bonne soirée au membre du forum

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »