Messagepar stephanemuylaert » 23 sept. 2013, 05:47
Bonjour,
Message toujours vis-a-vis des problème avec oscaro... (je ne vais pas dire, ça n'étonnera personne).
Mr Fabrizio (de chez oscaro) le 10 septembre vous disiez me rembourser d'ici 24 à 48h, et vous me le confirmiez par mail, cependant dans votre mail c'était 5 à 10 jours ouvrables.
Nous sommes maintenant le 23 septembre et comme par magie, vous ne m'avez pas encore remboursé !!! Je ne suis pas du tout étonné. C'est si facile d'encaissé, mais pour rembourser... c'est une autre paire de manches. N'y a-t-il pas une loi qui interdise tout débit sans que la marchandise ne soit envoyé ou quelque chose comme cela ?
Quoi qu'il en soit, je pense avoir été assez patient, et aujourd'hui je vous envoie un recommandé avec AR vous demandant le remboursement immédiat des sommes versée (130,36€). sans réponse de votre dans les jours ouvrables (soit lundi septembre) je ferai un autre courrier, mais celui-ci à la DGCCRF qui se fera un plaisir de gérer cette affaire.
Comme vous ne savez pas vous comporter comme une société responsable, je passe à la vitesse supérieure.
Merci à quechoisir.