Bonjour,
Je viens vous exposer ce qu'il vient de se passer : on commande sur le site groupon un article, le transporteur GLS (est ce vraiment un transporteur?!) nous envoie un message pour nous dire qu'il livreront lundi matin. Pour modifier la date, il faut appeler un numéro surtaxé (0.8€/min quand même!)! Aucun moyen de modifier simplement et gratuitement sur le net comme c'est le cas pour d'autre entreprise... (bizarre!)
On se dit qu'on ne répond pas et que le livreur laissera bien un avis de passage ou qu'il nous appellera quand il sera là pour savoir s'il peut le laisser à nos voisins ou devant notre maison (comme le font les autres livreurs d'autres enseignes bien plus respectables ..). On rentre le soir chez nous, pas d'avis de passage ni de colis ni chez nous ni chez les voisins. On se connecte sur le site GLS et là, Surprise!
On voit que le colis a été livré à 10h40 (mais surement pas à nous!) et aucune autre info complémentaire!.. Le COMBLE c'est que la signature noté sur le site internet de GLS correspond bien à notre nom!!! .... Incroyable!
Ma question est en suspens : le livreur est il un [Message Modéré] ou c'est toute l'entreprise GLS qui se livre à ce genre d'arnaque? On est en actuellement en contact avec groupon pour régler cette situation ubuesque! Affaire donc à suivre!...
En tout cas, c'est décidé, plus aucun achat via GROUPON pour nous si c'est pour avoir ce genre de non livraison à domicile avec GLS! Un conseil : éviter à tout prix GLS comme transporteur! Si seulement j'avais lu tous les avis négatifs sur ce transporteur avant!... Est ce qu'une action de groupe est possible contre ce genre d'agissement??