Bonjour,
Je vie actuellement en colliving sur Paris avec 10 autres personnes.
Les taches d'entretiens, de travaux et de renouvellement des équipements et fourniture ne sont pas réalisés par notre agence, malgrès des demandes répétées de notre part.
Ces demandes sont:
- Table extérieur affaissée (un réparateur a constaté que la table en bois n'est pas protégé, et que la pluie la faite gonflée jusqu'à détérioration)
- Porte extérieur gondolée (même remarque)
- Préaux extérieur en décrépitude
- Latte de la terrasse abîmée/brisée (problème de sécurité)
- Remplacement des ustensiles de cuisine (poêle notamment)
Le baille précise que
"Dans le cadre de son activité, {Nom de l'agence} offre au Sous-Locataire les prestations de services complémentaires suivantes:
- Assistance & hotline, Eau chaude & froide, Elec., Entretien et travaux, Equipements, Fournitures, Internet, Ménage communs, Netflix, TV"
Ma question est la suivante: Comment faire pression efficacement sur l'agence de manière à obtenir ces travaux/équipements?
Certain point on était communiqué à l'agence 6 mois auparavant.
Je vous remercie par avance de votre aide,
A+