Bonjour
J'ai effectué une vente sur momox qui m'a payé en 5 virements différents. Or seul 4 virements ont été reçu de leur part . Cela ne peut provenir de mon compte puisque j'ai bien reçu les virements
Depuis le 12 juin date à laquelle le virement est soit disant effectué, cette après midi momox m'envoie un message et clôturant mon dossier avec en pièce jointe la soit disant preuve ( sans signature d'un mandataire ni preuve de banque ) de mon paiement !!!!
Sur ce documents ils me disent "Dites nous si vous souhaitez malgré tout une investigation poussée.
Nous vous signalons que dans ce cas des frais de service d´un montant de 14,99 € vous
seront appliqués.
Si après enquête il s’avérait que les coordonnées sont bien les bonnes et que le virement
n'a pas abouti de notre fait, l’erreur nous étant imputable, vous n’auriez bien évidemment
pas à supporter ces frais que nous prendrions alors à notre charge."
Je leur téléphone et il ne veulent rien faire car pour eux le virement a bien eu lieu alors que je leur est envoyé une copie de mon relevé bancaire (caviarder des intitulés car c'est ma vie privée mais pas des montants) et RIb qui sont bien des documents officiels!!!
Je ne voit pas comment régler mon problème et je ne vais pas leur payer encore 14,99 euros alors qu'il ont un comptable qui peut bien contrôler le virement et que cela provient de leur coté. D'autant plus que leur document est un document que n'importe qui peut faire !!!!
Pouvez vous m'aider???