Le 23/02/2018 J'ai apporté ma tronçonneuse au SAV Leroy Merlin Angoulème car elle ne tenait pas le ralenti ; machine toujours sous garantie .Le 24 le SAV m'appelle car problème de carburation donc nettoyage du carbu par ultra sons 35 euros hors garantie.Je ne suis pas d'accord donc le technicien va démonter le carbu ( il ne l'avais pas encore fait )et m'envoyer les photos .Le lundi 26 février nouveau coup de téléphone pour me dire que le carbu n'a rien et que ne trouvant pas la panne il envoyait la machine à l'extérieur .Le 9 mars réception d'un devis de réparation ( hors garantie ) de 423,13 euros pour une machine que j'ai payé 149.99 euros . J'envoie donc un recommandé au directeur de Leroy Merlin Angoulème le 12 mars pour connaitre la raison A six reprises j'ai appelé
[email protected] au n°09 70 82 87 12 et à chaque fois on me disait transmettre mon dossier dans un autre service et que l'on m'appellerai dans les 48 heures .On ne m'a jamais appelé !!!Le 24 avril : mail du directeur de Leroy Merlin : J'ai mis un mauvais mélange dans ma tondeuse ; moi j'ai apporté une tronçonneuse à réparer ; est ce une plaisanterie ??Le 25 avril mail de Séverine : allez voir votre assureur .Deux mois et demi et machine toujours en panne .