"Bonjour Monsieur,
Comme indiqué dans nos différents mails, sans la facture d’achat et le certificat de garantie souscrit sur internet (si c’est le cas), nous ne pourrons prendre en charge votre outil sous garantie.
De plus, notre service ne gère pas la garantie 3ans internet, seul le service dont nous vous avons communiqué le numéro ci-dessous pourra vous aider à retrouver votre extension souscrite sur internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien Cordialement.
Service Après-Vente Bosch Outillage Electroportatif"
Sauf que j'ai donné par email toutes les infos notamment sur le certificat que j''ai qu'en papier (en effet il n'était pas précise lorsque j'ai souscrit la garantie qu'il fallait aussi une version numérique, ils demandent d'envoyer encore en plus en version numérique par email tous les factures et garanties, ce qui semble être un abus, on a pas forcément de scanner pour scanner les papiers et il faut de toute façon aussi les renvoyer en version papier avec l'outil donc il n'ont aucune raison valable de me refuser la garantie.
D'autant que j'ai écrit à l'email indiqué pour bénéficier de la garantie et là ils disent que ce n'est pas eux qui s'occupent des garanties étendues à 3 ans, même au début il m'avaient dit que tout ce faisait par email pour la garantie alors que là ils disent d'appeler un service par téléphone pour la garantie. Ils disent tout et son contraire et ensuite disent qu'on ne respecte pas les conditions pour bénéficier de la garantie alors que j'ai déjà dit que tous les papiers seront envoyés avec l'outil comme c'était indiqué lors de la souscription de la garantie.
Mais ce n'est pas la première fois, lorsque je les ai contacté il y a quelques temps pour demander comment ça se passait pour bénéficier de la garantie aucune réponse, j'ai du envoyer un autre email, encore après j'ai cru pouvoir réparer moi même par quelqu'un qui avait peut être la pièce en question mais en fait non, j'ai donc simplement envoyer un nouvel email en réponse au précédant pour dire que finalement je devais renvoyer l'outils à réparer et aucune réponse, j'ai de repasser par le site pour refaire une demande.
Pourquoi vouloir faire perdre du temps au clients comme à eux avec ces façons de faire ennuyeuses ? Beaucoup de commerçants se plaignent de la crise mais ça ne les empêche pas de toujours autant ennuyer les clients !