Bonjour j''ai envoyé une lettre avec AR pour résiliation d''abonement reçu le 26/04/2010 par canal pour une date anniversaire arrivant à échéance le 15/06/2010 avec demande à ma banque d''arréter le prélèvement à partir du 01/07/2010 n''ayant pas de nouvelle j''ai téléphoné à canal qui me confirme que mon dossier n''a pas été traité à temps, j''ai reçu par la suite un premier courrier me demandant de régulariser,je retéléphone on me dit qu''il manque un prélèvement,pour éviter de chercher des histoires je fais parvenir un chèque,je pense que canal m''à fait payer le mois de juillet hors mon courrier est partis en temps et en heure avec AR.
J''ai rarement vu un service le 3910 aussi lamentable dès que l''on à de la chance d''avoir un oppérateur(ou trice) comme par hazard ce n''est pas le bon qui vous dis que vous n''avez pas appuyer sur la bonne touche
ou alors que l''on va vous passer une autre personne(sic)......... j''attends toujours.
Et apparement à la lecture des forums je me rends compte que je ne suis pas un cas isolé.