FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de remboursment

boudibou35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme de remboursment

Messagepar boudibou35 » 10 déc. 2018, 10:49

Bonjour, j'ai passé une commande pour une lampe le 12 novembre 2018, aucun souci, debit immédiat. Je regarde 2 jours plus tard où en est ma commande et surprise elle n'est pas enregistrée. J'appel le service client, j'envoie des mails et ont me dit que le service financier va me contacter. Entre temps j'ai repassé la commande et cette fois ci c'est bon, elle est bien enregistrée.
Au bout de 3 semaines je les relance, je les harcèle d'appel et d'e-mails et rien ne se passent. Aujourd’hui je reçois un mail pour me dire que ma deuxième commande est bien passée mais qu'ils n'ont aucune trace de ma première commande alors que j'ai envoyé mes relevés bancaires qui prouvent bien le prélèvement de ma commande.
Je suis excédée de leur mauvaise foi, mais surtout comment faire pour être remboursé car ils ne veulent rien savoir et je ne sais pas quoi faire.

merci

piece jointe : e-mail du jour du service financier

N° Commande : 153477901
Vente : IDEES RANGEMENTS

Bonjour Melanie,

Je fais suite à votre message où vous indiquez avoir été débité d'une commande qui n'a pas été générée chez nous.

Je tiens à m'excuser pour l'attente de traitement de votre dossier.

Après vérification, je constate que la commande n°153477901 de la vente IDEES RANGEMENTS a bien été prise en compte le 15/11/18.

Dans nos plateformes bancaires, il y a aucun débit qui correspond à une commande passée le 12/11/18.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt,

Vanessa
Chargée de Clientèle

boudibou35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: probleme de remboursment

Messagepar boudibou35 » 11 déc. 2018, 10:46

nouveauté ils ont annulé ma commande en cours et me propose de me la rembourser sauf que je n'avais pas du tout envie de l'annuler et surtout il s'agit d'une autre commande qui doit être remboursé
se sont des incompétents qui ne respectent pas leurs clients et impossible d'avoir le service financier pour leur expliquer clairement les choses!!!
je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner pour avoir une reponse claire

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2018, 12:18

Bonjour boudibou35,

Je regrette cette mauvaise expérience.

Rassurez-vous, votre commande n'a pas été annulée, la livraison de celle-ci est maintenue.
Ce remboursement a été fait afin de vous rembourser la commande non générée.

Belle journée, Diana

boudibou35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar boudibou35 » 11 déc. 2018, 17:47

moi aussi je regrette cette très mauvaise expérience qui dure depuis 1 mois.
ma commande est toujours en cours de remboursement, quand vais je la recevoir?
puisque selon vous je vais la recevoir?
je ne suis pas satisfaite du tout de devoir sans cesse envoyer des mails pour espérer avoir une réponse, et surtout je ne comprend pas pourquoi après toutes les preuves que j'ai fournit vous ne me rembours
Me Melanie F

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2018, 17:19

Bonjour boudibou35,

La livraison de votre commande est prévue pour le 17/12/2018.

Belle journée,
Diana

boudibou35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar boudibou35 » 12 déc. 2018, 21:31

Je pense qu'on se tout vraiment de ma.pomme!!! Voilà le.mail que je bien de recevoir de la poste !!!
Merci de me dire se qui va se passer maintenant concernant cette commande?Et concernant lautre j'ai envoyer mon RIB, sous combien de temps serais je rembourse ?
Merci

MAIL DE LA POSTE:

Votre Colissimo a été retourné à son expéditeur.

Bonjour,

Nous avons pris la décision de renvoyer votre Colissimo N°6W00893769244 à l’expéditeur KN LOGISTIC pour SRP

Son état ne nous permettait pas d’en assurer la livraison dans de bonnes conditions.

Nous vous recommandons de prendre contact avec votre expéditeur dès à présent pour qu’il puisse rapidement mettre en place une solution.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 déc. 2018, 16:53

Bonjour boudibou35,

Je regrette sincèrement cette situation.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la somme de 57.78 euros qui vous parviendra dans un délai de 48h.

Belle journée,
Diana

boudibou35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar boudibou35 » 13 déc. 2018, 17:21

D'accord pour le remboursement de la première mais pourquoi je ne peut pas recevoir ma commande? Je suis vraiment très déçu de votre service car je comptais sur cette commande comme cadeau !

boudibou35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar boudibou35 » 14 déc. 2018, 13:14

J'attends le remboursement de mes 2 commandes qui j'espère ne va pas tarder.

erjojo45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar erjojo45 » 17 déc. 2018, 11:28

Toujours pas de remboursement de Showroom prive !!!!

Pour Showroom prive, le numéro de ma commande 80505492.

Commande 80505492

Bonjour,

J’ai un problème de remboursement montant 231,90 euros avec Showroom prive depuis le 5 novembre 2018.

Malgré beaucoup et différents échanges téléphoniques et mails avec le service clients, toujours rien à ce jour…!!!

Le 7 décembre, j’ai écrit un message en leur indiquant mon mécontentement, mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu mon remboursement.
Leur réponse:
“Après vérification, je constate que nous devions procéder à un remboursement, mais la transaction bancaire a échoué.

Réponse de Showroom prive:

“J'ai bien reçu votre message dans lequel vous me transmettez les informations nécessaires au remboursement de votre commande.

Je vous confirme leur bonne réception et vous en remercie.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je vais immédiatement remonter votre dossier auprès de notre service financier afin qu'il puisse traiter le remboursement.

La prise en charge de votre demande est de 48 à 72 heures ouvrées. Le virement sera effectué après sous 48h ouvrées.

Un email de confirmation vous sera également envoyé dès que la transaction sera effective. “

AUCUNE CONFIRMATION ET TRANSACTION. RIEN!!!

J’ai encore écrit et appelé plusieurs fois et encore aucune réponse. RIEN!!!

Aujourd’hui, on a le 17 Décembre, et mon argent est toujours bloqué chez Showroom prive!!!

Que puis-je faire, où et comment me tourner si Showroom prive volait littéralement mon argent ?.... ! !!!

Merci pour vos retours..

Cordialement,

JOSIANE B.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »