Bonjour, j'ai passé une commande pour une lampe le 12 novembre 2018, aucun souci, debit immédiat. Je regarde 2 jours plus tard où en est ma commande et surprise elle n'est pas enregistrée. J'appel le service client, j'envoie des mails et ont me dit que le service financier va me contacter. Entre temps j'ai repassé la commande et cette fois ci c'est bon, elle est bien enregistrée.
Au bout de 3 semaines je les relance, je les harcèle d'appel et d'e-mails et rien ne se passent. Aujourd’hui je reçois un mail pour me dire que ma deuxième commande est bien passée mais qu'ils n'ont aucune trace de ma première commande alors que j'ai envoyé mes relevés bancaires qui prouvent bien le prélèvement de ma commande.
Je suis excédée de leur mauvaise foi, mais surtout comment faire pour être remboursé car ils ne veulent rien savoir et je ne sais pas quoi faire.
merci
piece jointe : e-mail du jour du service financier
N° Commande : 153477901
Vente : IDEES RANGEMENTS
Bonjour Melanie,
Je fais suite à votre message où vous indiquez avoir été débité d'une commande qui n'a pas été générée chez nous.
Je tiens à m'excuser pour l'attente de traitement de votre dossier.
Après vérification, je constate que la commande n°153477901 de la vente IDEES RANGEMENTS a bien été prise en compte le 15/11/18.
Dans nos plateformes bancaires, il y a aucun débit qui correspond à une commande passée le 12/11/18.
J'espère avoir répondu à vos interrogations et reste disponible pour tout renseignement complémentaire.
A bientôt,
Vanessa
Chargée de Clientèle