Bonjour, voici mon problème :
J'ai effectué une commande à la Redoute le 13 janvier 2018. Cette commande n'est jamais arrivée au point relais car elle a visiblement été perdue. Depuis je cherche à me faire rembourser le montant de cette commande. Je téléphone quasiment toutes les semaines au service client et on me répond de patienter... J'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponse... Une lettre recommandée de mise en demeure, pas mieux ! Le 9 mars, une personne du service client m'a dit qu'une lettre-chèque avait été envoyée à mon domicile, rien reçu ! Aujourd'hui, on me répond que la lettre peut mettre 4 semaines à arriver !!! Je pense qu'ils sont en train de me balader et lorsque j'ai vu sur votre forum tous les problèmes qu'il y a avec la Redoute, cela ne fait que confirmer mes craintes... Bref, je ne sais plus trop vers qui me tourner ni quoi faire pour régulariser cette situation qui dure depuis presque 3 mois maintenant !
Merci de votre aide.