FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement à la Redoute

sev69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de remboursement à la Redoute

Messagepar sev69 » 30 mars 2018, 15:34

Bonjour, voici mon problème :
J'ai effectué une commande à la Redoute le 13 janvier 2018. Cette commande n'est jamais arrivée au point relais car elle a visiblement été perdue. Depuis je cherche à me faire rembourser le montant de cette commande. Je téléphone quasiment toutes les semaines au service client et on me répond de patienter... J'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponse... Une lettre recommandée de mise en demeure, pas mieux ! Le 9 mars, une personne du service client m'a dit qu'une lettre-chèque avait été envoyée à mon domicile, rien reçu ! Aujourd'hui, on me répond que la lettre peut mettre 4 semaines à arriver !!! Je pense qu'ils sont en train de me balader et lorsque j'ai vu sur votre forum tous les problèmes qu'il y a avec la Redoute, cela ne fait que confirmer mes craintes... Bref, je ne sais plus trop vers qui me tourner ni quoi faire pour régulariser cette situation qui dure depuis presque 3 mois maintenant !
Merci de votre aide.

chuckfefer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème de remboursement à la Redoute

Messagepar chuckfefer » 07 avr. 2018, 10:23

Bonjour,
j'ai un problème identique.
j'ai passé une commande le 17/02/2018 avec paiement en 3 fois , celle-ci devait être livrée le 03/03.Elle n'a jamais été livrée car endommagée pendant le transport.certes.ils ont prélevé la première mensualité.
j'attends 15 jours, pas de nouvelles du SAv, je les appelles, on me dit il faut que le produit revienne en entrepôt pour déclencher le remboursement, je leur dit ça fait 15 jours, ils me disent effectivement le produit est dans nos entrepôt.
je les appelle hier pour la 3eme fois, en leur demandant des nouvelles, le gars me dit "il faut que le produit revienne en entrepôt pour déclencher le remboursement", je leur raconte le reste, puis ce matin quelle mauvaise surprise la seconde mensualité est prélevée, et évidemment toujours pas de remboursement, je leur est fait un mail(le3eme aussi) dans lequel je leur explique qu'ils ont la semaine pour me rembourser les 2 mensualités, sans quoi je leur enverrai une lettre de mise en demeure puis je ferai intervenir le médiateur de la Fevad.

cordialement
Cyrille

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »