Bonjour,
J'ai commandé un meuble ESPRIT DESIGN Canberra blanc en octobre 2016 sur le site SHOWROOMPRIVÉ (commande n°81227838).
Je l'ai reçu dans les délais courant novembre 2016. J'ai donc commencé à monter le meuble en question, et lors du déballage de la porte de gauche du meuble pour la monter, je constate qu'elle est fissurée de haut en bas dans l'angle. Je contacte donc le service client de SHOWROOMPRIVÉ, envoie les photos. Ceux-ci reconnaissent le problème. Sauf que depuis fin novembre 2016 on me fait poireauter pour un éventuel traitement de mon problème, malgré le fait que j'insiste quasiment toutes les semaines. Mis à part le remboursement des frais de port, qu'il a fallu que je réclame à maintes reprises, on m'a proposé de renvoyer le meuble contre remboursement, alors que j'ai bien précisé que le meuble était monté (bien sûr sauf la porte défectueuse) ! Et aujourd'hui on m'informe que l'on ne méchangera pas la pièce, on me repropose de me rembourser le meuble contre renvoi de celui-ci (toujours monté bien sûr), ou qu'il faut que je me débrouille pour trouver la pièce de remplacement, que je l'achète et qu'ils étudieront l'éventuel devis pour peut être me rembourser !!!!!
Que faire ?
Belle arnaque SHOWROOMPRIVÉ !