FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de prise en charge garantie - commande 176211422

acciatore
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2019, 09:17

Problème de prise en charge garantie - commande 176211422

Messagepar acciatore » 02 nov. 2019, 09:57

Bonjour
Nous avons un souci sur la prise en charge d'une garantie sur un smartphone reconditionné acheté sur showroomprivé en aout dernier. Il a très vite présenté des problèmes de fonctionnement et avons entrepris les démarches de prise en charge par la garantie en suivant la démarche du site de showroomprivé après enregistrement nous demandait de transmettre la demande et justificatifs au fournisseur ('[email protected]').
06 octobre 2019 nous écrivons au fournisseur et devions avoir théoriquement un contact rapide.
10 octobre, nous relançons le fournisseur sans réponse
12 octobre, nous demandons au service client de nous aider
13 octobre, showroomprivé nous demande à nouveau tous les justificatifs
17 octobre, showroomprivé nous informe se rapprocher du fournisseur pour qu'il nous contacte
Depuis cette date nous n'avons plus de son et plus d'image de showroomprivé malgré plusieurs relances (5 au total) et le fournisseur ne nous a jamais contacté
Au final nous avons un smartphone que nous n'avons quasiment pas utilisé et très franchement si la garantie de 12 mois nous avait rassuré à l'achat, nous sommes inquiets pour l'avenir.
Quelqu'un saurait nous donner des conseils pour sortir de cette situation pour le moins pas professionnelle voire obtenir qu'on nous reprenne ce smartphone en nous remboursant car on ne veut plus à avoir à faire à des fournisseurs si peu honnêtes ?
Merci d'avance

acciatore
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2019, 09:17

Re: Problème de prise en charge garantie - commande 176211422

Messagepar acciatore » 09 déc. 2019, 19:56

Bonsoir
Après 2 mois de galère, showroomprive et leur fournisseur ont parfaitement géré le problème. Dommage qu'il ait fallu se fâcher mais le plus important c'est que la confiance soit rétablie.
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus