Bonjour
Nous avons un souci sur la prise en charge d'une garantie sur un smartphone reconditionné acheté sur showroomprivé en aout dernier. Il a très vite présenté des problèmes de fonctionnement et avons entrepris les démarches de prise en charge par la garantie en suivant la démarche du site de showroomprivé après enregistrement nous demandait de transmettre la demande et justificatifs au fournisseur ('[email protected]').
06 octobre 2019 nous écrivons au fournisseur et devions avoir théoriquement un contact rapide.
10 octobre, nous relançons le fournisseur sans réponse
12 octobre, nous demandons au service client de nous aider
13 octobre, showroomprivé nous demande à nouveau tous les justificatifs
17 octobre, showroomprivé nous informe se rapprocher du fournisseur pour qu'il nous contacte
Depuis cette date nous n'avons plus de son et plus d'image de showroomprivé malgré plusieurs relances (5 au total) et le fournisseur ne nous a jamais contacté
Au final nous avons un smartphone que nous n'avons quasiment pas utilisé et très franchement si la garantie de 12 mois nous avait rassuré à l'achat, nous sommes inquiets pour l'avenir.
Quelqu'un saurait nous donner des conseils pour sortir de cette situation pour le moins pas professionnelle voire obtenir qu'on nous reprenne ce smartphone en nous remboursant car on ne veut plus à avoir à faire à des fournisseurs si peu honnêtes ?
Merci d'avance