FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de livraison showroomprive

Ludila85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2016, 19:58

Probleme de livraison showroomprive

Messagepar Ludila85 » 24 juin 2016, 20:18

Bonjour, je viens vers vous en dernier recours ... Je me bats avec le service client showroomprive depuis une semaine et on me ballade ... Je commande un meuble depuis 2 mois livraison prévue le 19 juin non honorée par mondial relay un colis sur 3 est cassé(le miroir sans importance ) je demande à showroomprive de valider une livraison partielle quand même puisque commande hyper importante !! on me dis oui oui madame je m en occupe chaque jours un conseiller différent( un certain jules un certain Jacques ) chaque jour le dossier repars à 0 et Aujourdhui j'apprends que tout mes colis sont en retour demandé par showroomprive Îls se moquent du monde le dossier jamais traité.. tout le monde fait la sourde oreille pas un service capable de m'aider je veux simplement ma commande meme partielle pas de remboursement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de livraison showroomprive

Messagepar Showroomprive » 27 juin 2016, 10:58

Bonjour Ludila85,

Afin que je puisse me renseigner sur la situation, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ludila85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2016, 19:58

Re: Probleme de livraison showroomprive

Messagepar Ludila85 » 27 juin 2016, 14:15

Du coup j'ai laissé tomber impossible de trouver une solution les conseillers m'ont fait tourner en rond en me racontant que des histoires j'ai abandonné et demander remboursement

Mauvaise expérience Apres vente...

gdon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 26 mai 2017, 10:31

Re: Probleme de livraison showroomprive

Messagepar gdon » 26 mai 2017, 10:47

bonjour
concernant la commande l'arbre vert COMMANDE N° 99702815
voilà j'ai passé commande le 17 avril, cette commande a quitté les locaux de showroomprive le 15 mai en 2 colis
d'une part il y a eu disfonctionnement du site car habitant dans le 63 le site a envoyé les colis dans le 31 ( 500 kms de chez moi) (alors que quand j'essaie de refaire une commande jamais j'ai ce point relais qui apparait !!!!!) et d'autre part chez mondial relay les 2 colis sont inconnus
je leur ai adressé un mail fin de semaine derniere dont la reponse devait me parvenir sous 2 jours !!! RIEN
je les ai appelé mardi 23 à 9 h réponse apportéE il faut attendre et le pb du relais c'est vous qui avez validé pas nous moi j'ai validé un relais pres de chez moi que je connais tres bien !!
donc 2 colis dans la nature !!! avec une erreur de livraison qui est la faute du client
cela est ma premiere commande et ma derniere car entre être accusé d'avoir retarder les colis dans le choix du relais et aucune solution trouvée à part me dire comme VOUS avez fait une erreur voila ce qui arrives : avoir perdu les 2 colis et 60 euros !!! je les trouve tres gonflés de reporter la faute sur MOI pour que je me taise !!!
dont cher client fuyait ce site je vais également les dénoncer sur le net, à la direction des fraudes

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de livraison showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 mai 2017, 10:47

Bonjour gdon,

Je suis désolé d'apprendre cette situation. Après consultations de votre dossier, je vous informe que votre colis est en cours de réexpédition par le transporteur. Je vous invite à patienter et à revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles de votre commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

gdon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 26 mai 2017, 10:31

Re: Probleme de livraison showroomprive

Messagepar gdon » 01 juin 2017, 13:23

A ce jour aucune réponse de showroomprive aucune nouvelle RIEN

vous deviez me tenir informer par mail et j'ai 2 colis pour cette même commande (c'est showroomprivé qui a fait ces 2 colis pas une demande de ma part )

car en plus de ce souci showroomprivé m'accuse d'avoir fait exprès d'envoyer les colis sur Toulouse
Apres avoir fait plusieurs tentatives de commandes sur le site à partir de mon compte je n'ai jamais eu de relais autre que autour de chez moi
c'est erreur est dû à un dysfonctionnement chez vous
C'est vrai que pendant que l'on accuse le client du problème cela permet de ne pas reconnaître et supporter les erreurs

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de livraison showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 juin 2017, 08:57

Bonjour gdon,

Comme mentionné sur un autre topic : Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je constate qu'un de vos colis vous a été livré. Votre deuxième colis est actuellement en cours d'envoi pour réexpédition. Rassurez-vous nous avons bien prit en compte votre demande de réexpédition dans le point relais le plus proche de chez vous.
N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud

gdon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 26 mai 2017, 10:31

Re: Probleme de livraison showroomprive

Messagepar gdon » 02 juin 2017, 15:16

ah bon j'ai un colis de livré !!!!!!??????? je n'ai aucune nouvelle RIEN SMS MAIL

OU EST IL LIVRE CE COLIS ,,,DEPUIS QUAND
AUCUN SUIVI NE FONCTIONNE SUR VOTRE SITE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme de livraison showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 juin 2017, 09:31

Bonjour gdon,

Après vérifications, je vous informe qu'un de vos colis est disponible depuis le 03/06 au point relais à l'adresse suivante :

PULSAT
22 ROUTE DE CLERMONT
63350 - MARINGUES
France
Plan d'accès

Concernant votre autre colis il est actuellement en cours de réexpédition et sera également envoyé à cette adresse.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

gdon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 26 mai 2017, 10:31

Re: Probleme de livraison showroomprive

Messagepar gdon » 06 juin 2017, 15:07

je suis passé samedi à 17h50 à pulsat où il n'y avait rien d'autres que un colis de cdiscount commandé par moi 3 jours avant !!!!!

et je me suis permis d'appeler votre numero qui vendredi dernier 2 juin au matin m'a dit qu'il avait mes 2 colis qui étaient bien revenu chez showroomprivé et que les 2 apres verification ont été mis dans un seul colis qui était encore en attente d'être chargé par mondial relay

il faudrait savoir vous ne me donné pas les memes infos que le service commercial ni le suivi de colis mondial relay !!!
es ce une autre arnaque pour montrer aux personnes qui lisent mon post que je suis encore et toujours responsable de râler pour un colis alors que tout va bien soit disant

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus