linc44 a écrit :Il ne s'agit même pas d'un refus de carte cette fois ci. La faute est imputable au service client qui a annulé ma commande prétextant que je n'avais pas finalisé la demande de carte cdiscount, ce qui est faux puisque j'ai reçu le mail de préacceptation et renvoyé les documents. La décision défintive d'acceptation ne m'a pas encore été donnée, elle n'est donc pas responsable de l'annulation de cette commande. Oubliez Cdiscount!
linc44 a écrit :Le médiateur de cdiscount a été informé sur la fourmilière et tout ce qu'il m'a répondu c'est: "
Désolé pour vous :-/ Thomas Lamarte Administrateur". Alors je ne vois pas ce qu'il résout comme problème!
voir ici: http://www.lafourmiliere.fr/suivre_votre_commande/commande_en_cours_de_validation_1401181101inx26.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=64912
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités