FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de commande liée à la carte Cdiscount

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: problème de commande liée à la carte Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 22 janv. 2014, 16:35

linc44 a écrit :Le médiateur de cdiscount a été informé sur la fourmilière et tout ce qu'il m'a répondu c'est: "
Désolé pour vous :-/ Thomas Lamarte Administrateur". Alors je ne vois pas ce qu'il résout comme problème!
voir ici: http://www.lafourmiliere.fr/suivre_votre_commande/commande_en_cours_de_validation_1401181101inx26.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=64912


En effet il s'agit d'une réponse de l'administrateur du forum, et non du Spécialiste Carte Cdiscount, qui, lui, pourra vous répondre sur ce sujet précis. N'hésitez pas à le relancer ;)

GerardB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2014, 19:06

Re: problème de commande liée à la carte Cdiscount

Messagepar GerardB » 22 janv. 2014, 19:30

MarcAlbot a écrit :
linc44 a écrit :Le médiateur de cdiscount a été informé sur la fourmilière et tout ce qu'il m'a répondu c'est: "
Désolé pour vous :-/ Thomas Lamarte Administrateur". Alors je ne vois pas ce qu'il résout comme problème!
voir ici: http://www.lafourmiliere.fr/suivre_votre_commande/commande_en_cours_de_validation_1401181101inx26.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=64912


En effet il s'agit d'une réponse de l'administrateur du forum, et non du Spécialiste Carte Cdiscount, qui, lui, pourra vous répondre sur ce sujet précis. N'hésitez pas à le relancer ;)


Bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu et... emballé c'est pesé !
Merci pour votre non-dit !
Que Dieu pardonne aux innocents... les mains pleines !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rebeback
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 17 janv. 2014, 17:22

Re: problème de commande liée à la carte Cdiscount

Messagepar rebeback » 22 janv. 2014, 19:34

et oui c'est totalement aberrant les réponses qui peuvent être apportées parfois, enfin quand réponses il y a.......

GerardB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2014, 19:06

Re: problème de commande liée à la carte Cdiscount

Messagepar GerardB » 22 janv. 2014, 19:49

MarcAlbot a écrit :
linc44 a écrit :Le médiateur de cdiscount a été informé sur la fourmilière et tout ce qu'il m'a répondu c'est: "
Désolé pour vous :-/ Thomas Lamarte Administrateur". Alors je ne vois pas ce qu'il résout comme problème!
voir ici: http://www.lafourmiliere.fr/suivre_votre_commande/commande_en_cours_de_validation_1401181101inx26.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=64912


En effet il s'agit d'une réponse de l'administrateur du forum, et non du Spécialiste Carte Cdiscount, qui, lui, pourra vous répondre sur ce sujet précis. N'hésitez pas à le relancer ;)


Bien vu pour le clin d’œil, [Message Modéré] !!!
Reviens sur Terre, nous ne sommes plus au moyen-âge, les serfs ont des droits maintenant...
Un grand merci aux associations comme Que Choisir qui nous fédèrent et qui mettent la main à la pâte pour démêler les imbroglios nés de tels agissements crapuleux !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 janv. 2014, 16:08, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

rebeback
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 17 janv. 2014, 17:22

Re: problème de commande liée à la carte Cdiscount

Messagepar rebeback » 22 janv. 2014, 22:20

[Message Modéré]

au passage je recherche des personnes ayant acheté des produits samsung ou lg sur cdiscount (pas c le marché) avec une prise de garantie sérénité de deux ans pour demande d'infos

merci d'avance
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 janv. 2014, 16:08, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

linc44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2014, 18:12

Re: problème de commande liée à la carte Cdiscount

Messagepar linc44 » 24 janv. 2014, 20:31

Alors là, c'est le bouquet... final !
J'ai suivi votre lien et comme rebeback, je ne peux constater que la médiocrité du dialogue du représentant de CDiscount : "Désolé pour vous :-/"
Navrant !

C'est maintenant le bouquet final, figurez vous qu'ils ont accepté ma carte Cdiscount et j'ai le code pour la réduction. Super grâce à l'incompétence du service client, j'ai manqué l'ordinateur en soldes que je voulais alors que mon dossier est bel et bien accepté. Pitoyable!!!!

laurent dumont
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2014, 14:51

Re: problème de commande liée à la carte Cdiscount

Messagepar laurent dumont » 20 mai 2014, 14:55

pareil ,accord de principe ,ensuite rejetee ,pas de remise et obligee de payer cash belle arnaque la carte c discount et c discount lui meme qui joue avec ca sur les reduction soit disant de 30 pourcent à la premiere commande ,on est 2 a travailler trois enfant proprietaire et y refuse comme ca on paye plein pot ,faite gaffe arnaque

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus