Bonjour,
J'étais dans une salle à Paris pour une conférence et je me suis fait voler mon portefeuille et, dans cette salle, il y avait des caméras de vidéo-surveillance gérées par une société extérieure à la salle.
Mes 2 questions :
1. La responsable, présente dans la salle le soir du vol, me répond, "les caméras filment tout le temps mais n'enregistrent pas à chaque fois". Est-ce normal ?
Car les caméras de vidéo-surveillance sont présentes justement, pour qu'en cas de probléme, on puisse avoir des preuves. Quand il y a un incident quelle qu'en soit sa nature, on ne sera jamais prévenu de l'incident, à l'avance pour dire : "cet événement j'enregistre, mais pas celui-là".
2. Je ne connais pas la société qui s'occupe des caméras de vidéo-surveillance de la salle et la seule personne susceptible de me donner cette information ou de contacter directement cette société de vidéo surveillance est la responsable de la salle, mais cette responsable n'est jamais à son bureau et les personnes présentes sur place n'arrivent pas à la joindre.
Que dois-je faire sans réponse de la part de cette résponsable ?
Merci pour vos réponses.