FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Tonyrion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:39

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar Tonyrion » 16 déc. 2014, 16:49

Bonjour,

Des nouvelles de mon dossier?

Tonyrion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:39

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar Tonyrion » 18 déc. 2014, 09:18

Si pas de nouvelle d'ici demain je serais donc contraint d'envoyer mon recommandé non sans faire valoir que j'aurais perdu encore 1 semaine dans le traitement de ma demande


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2014, 12:55

Bonjour Tonyrion,

Je suis désolée pour cette réponse tardive.

L'écart qui était visible pour le bon d'achat de 80€ correspondait bien à l'offre indiquée par ma collègue Laila.

Le 1er décembre cet encart était toujours visible, cela est du au non rafraîchissement de votre cash :(

Je ne pourrais pas répondre favorablement à votre demande.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Tonyrion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:39

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar Tonyrion » 19 déc. 2014, 13:55

C'est faux car j'ai effectué ma recherche pour l'achat de ce bundle le jour même et pas avant donc je n'avais jamais affiché cette page qui ne pouvait pas être dans mon cache.
De plus, suite à vos premières réponses, j'ai vidé le cache de mon ordinateur de bureau avec lequel je n'étais pas allé sur RdC ainsi que celui de mon PC personnel et même une semaine après j'avais encore la quinzaine du gaming affichée et sélectionnable avec l'offre figurant bien dessus.

Donc votre réponse est de très mauvaise foi.
J'exerce justement ma profession dans le métier de l'informatique et le vidage de cache est plus que quotidien puisqu'il est nécessaire dans pas mal de mes mises à jour. Manque de chance pour vous vous n'êtes pas tombé sur le pigeon espéré.
J'ai pour principe d'être courtois mais je n'aime pas qu'on se moque de moi et du client en général.

J'envoie mon courrier aux organismes compétents, cette histoire malhonnête n'a que trop duré.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2014, 17:10

Bonjour Tonyrion,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette ce désagrément.

Nous avons fait de multiples vérifications, le service commercial nous confirme que l'offre n'était pas visible le jour de votre commande.

De plus, nous n'avons reçu aucune autre réclamation concernant cette offre.

Nous pourrons en effet, valider un dédommagement si vous disposez d'un print-écran avec la date de votre commande.

Sans cela, nous ne pourrons absolument rien faire, je regrette.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus