FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2014, 14:48

Bonjour Tonyrion,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Si je comprends bien, vous avez commandé la référence BUN27679 pour recevoir 80€ en bon d'achat.

Cependant, vous n'avez reçu aucune confirmation concernant les bons d'achats.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Je me rapproche immédiatement du service concerné afin d'avoir plus d'information sur l'offre des bons d'achats sur cette référence.

Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Tonyrion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:39

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar Tonyrion » 05 déc. 2014, 15:02

Merci pour la prise en compte de ma demande.
J'attends donc votre retour.

Bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tonyrion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:39

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar Tonyrion » 09 déc. 2014, 10:21

Bonjour,
Avez-vous pu étudier mon problème?
Pour rappel, j'ai acheté un pack Intel I7 4790K + CM MSI Z97 Gaming 5 proposé dans la section quinzaine du gaming le 01/12/2014.
Cette offre proposait, en plus de la remise MSI indépendante de RdC, un bon d'achat de 80€.
Pas de note ramenant à une quelconque information de bas de page, pas de page de condition de limitation d'utilisation du dit bon d'achat de 80€ sur le site que j'ai parcouru de long en large.

Suite à ma demande au service client il m'a été répondu que l'offre de bon d'achat s'arrêtait fin novembre mais comme je l'ai écrit plus haut, rien ne le stipulait et le bon était toujours affiché sur l'offre.

J'attends donc de recevoir le dit bon, comme promis dans la page quinzaine du gaming dont j'ai ajouté la capture d'écran en première page, sans les restrictions d'utilisation que j'ai pu lire sur ce forum étant donné qu'elles n'étaient pas précisé sur le site.
La partie quinzaine du gaming a été effacée ce we.

Je tiens à rajouter qu'à chaque lien que vous postez avec une référence aux conditions de novembre, je suis toujours renvoyé sur la page d'accueil.

Si le site n'est pas mis à jour correctement, il faut que RdC en assume les conséquences et pas le client qui ne peut pas deviner la politique indisponible en consultation au moment de l'achat.

J'attends une réponse rapide de votre part sans quoi, comme stipulé dans mes messages précédents, je me retrournerais vers les organismes compétents en la matière.

Tonyrion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:39

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar Tonyrion » 09 déc. 2014, 12:03

Je viens de recevoir un email de RdC m'offrant un bon d'achat de 5€.
Je désire savoir si ce bon d'achat concerne les retards de livraison de ma commande en cours dans le cadre du geste commercial dont il était question en fin de semaine dernière, ou si ce bon d'achat a pour but de remplacer celui de 80€ qui était annoncé lors de mon achat?

Tonyrion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:39

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar Tonyrion » 10 déc. 2014, 13:47

Allo?
Un retour?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2014, 17:38

Bonjour Tonyrion,


J'ai bien pris en compte votre message.

L'offre de bon d'achat était valable du 25/11/2014 14 h - 28/11/2014 10 h pour l'achat 400 à 499€ de composant.

Nous ne trouvons pas d'autre offre.

Je vous confirme également qu'aucun client ayant passer commande le 01/12/2014 n'a reçu de code de réduction de 80€.

Je regrette de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Tonyrion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:39

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar Tonyrion » 10 déc. 2014, 17:46

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Tonyrion,


J'ai bien pris en compte votre message.

L'offre de bon d'achat était valable du 25/11/2014 14 h - 28/11/2014 10 h pour l'achat 400 à 499€ de composant.

Nous ne trouvons pas d'autre offre.

Je vous confirme également qu'aucun client ayant passer commande le 01/12/2014 n'a reçu de code de réduction de 80€.

Je regrette de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma demande.

Vous me dites que l'offre était valable à certaines dates sous certaines conditions or si vous lisez mon premier message vous verrez que j'ai posté une capture d'écran montrant bien que dans la section quinzaine du gaming il y avait un bon d'achat de 80€ offert avec le kit sélectionné et c'est ce qui fait que j'ai pris cette offre.
Donc j'ai la preuve justifiant de la présence de l'offre, vous me rétorquez qu'elle n'était plus valable mais rien ne l'indiquait et j'ai fouillé le site pour en être certain avant de valider ma commande.
Si vous décidez maintenant de ne pas assumer ce qui s'avère être une faute de maintenance de votre site de par l'affichage inexacte et sans information de date ou de conditions d'utilisations, vous me voyez contraint de saisir les instances qui valideront le bien fondé de ma requête.

Le client n'est absolument pas responsable des erreurs de RdC, il ne peut pas deviner ce qui n'est pas indiqué sur les pages en question.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2014, 10:22

Bonjour Tonyrion,


J'ai bien pris en compte votre message.

Avez-vous un print écran avec la date de celui-ci s'il vous plait ?

Car aucune offre n'étant proposé lors de votre commande.

Dans l'attente de votre retour.


Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Tonyrion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:39

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar Tonyrion » 12 déc. 2014, 10:25

J'ai en effet un print de la page que j'avais réalisé juste avant ma commande mais je ne pensais pas que j'en aurais besoin comme preuve.
Il est sur mon PC à mon domicile et je vous le joindrais à ma demande ce soir.

Cordialement.

Tonyrion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:39

Re: Problème de bon d'achat sur Rue du Commerce

Messagepar Tonyrion » 14 déc. 2014, 21:59

Voici la capture d'écran prise lors de l'achat.

http://img15.hostingpics.net/pics/785243rueducommercequinzainedugaming.png

(Les liens vers les images étant désactivés pour une telle taille de capture d'écran je mets l'URL)

Vous verrez que sur l'offre bundle que j'ai commandé figurait un bon d'achat de 80€ sans aucune condition de date de fin de validité ou d'utilisation du dit bon.
J'ai commandé ce bundle pour cette raison sinon j'aurais pris un processeur en I5.

Merci donc de répondre à ma demande, ayant pris le temps de prendre en compte mon dossier je garde donc mon courrier recommandé de côté.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus