RueDuCommerce a écrit :Bonjour Tonyrion,
J'ai bien pris en compte votre message.
L'offre de bon d'achat était valable du 25/11/2014 14 h - 28/11/2014 10 h pour l'achat 400 à 499€ de composant.
Nous ne trouvons pas d'autre offre.
Je vous confirme également qu'aucun client ayant passer commande le 01/12/2014 n'a reçu de code de réduction de 80€.
Je regrette de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma demande.
Vous me dites que l'offre était valable à certaines dates sous certaines conditions or si vous lisez mon premier message vous verrez que j'ai posté une capture d'écran montrant bien que dans la section quinzaine du gaming il y avait un bon d'achat de 80€ offert avec le kit sélectionné et c'est ce qui fait que j'ai pris cette offre.
Donc j'ai la preuve justifiant de la présence de l'offre, vous me rétorquez qu'elle n'était plus valable mais rien ne l'indiquait et j'ai fouillé le site pour en être certain avant de valider ma commande.
Si vous décidez maintenant de ne pas assumer ce qui s'avère être une faute de maintenance de votre site de par l'affichage inexacte et sans information de date ou de conditions d'utilisations, vous me voyez contraint de saisir les instances qui valideront le bien fondé de ma requête.
Le client n'est absolument pas responsable des erreurs de RdC, il ne peut pas deviner ce qui n'est pas indiqué sur les pages en question.
Cordialement