Bonjour a tous!Voila j'ai acheté un portable au mois de mai (un nokia 3250) pour la modique somme de 300 euros environ chez The Phone House.J'ai souscris une assurance que l'on me proposait au magasin,dont le nom est lifeline essentielle.Jusqu'ici tout allait bien jusqu'a ce que mon portable tombe accidentellement dans l'eau.Je mr end donc au magasin pour celui-ci.Il est envoyé au centre de réparation qui,quelques jours plus tard le renvoie en le déclarant irréparrable.The phone house me propose alors de remplacer mon ancien portable par un nouveau et cela me convient.J'apprend alors que je dois régler une franchise de 50 euros pour l'achat du nouveau portable, ce que l'on ne m'a pas dit lors de la souscription a l'assurance et qui n'est indiqué nulle part sur le contrat d'assurance.De plus, ils m'informent qu'ils ne possedent pas le modele de mon portable en stock, qu'ils ne le commercialisent plus et ils me proposent de choisir un autre modele.Malheureusement, tous les modeles qu'ils me proposent ne me conviennent pas ou sont une gamme en dessous de mon ancien portable.Alors question:Sont-ils dans leur tort pour la franchise, donc suis-je obligé de la régler et sont-ils tenu de me fournir le meme portable qui est souscris a l'assurance.Si ce n'est pas le cas, doivent-ils me donner un portable équivalent ou supérieur a la qualité de mon modele?
Un grand MERCI a tous ceux et celles qui répondront.