Bonjour tout le monde.
Voila, à réception de ma dernière facture EDF ( que je ne contrôlais jamais jusqu'ici...) Je me suis rendu compte que le relevé des heures pleines était de 0 (zéro), seul le chiffre des heures creuses a évolué.
J'ai immédiatement vérifié les factures précédentes et là, stupeur, je me suis rendu compte que cela durait depuis Novembre 2010...
J'ai donc téléphoné au 0969321515, la personne que j'ai eu à donc , sur mes indications , constaté qu'effectivement seules les heures creuses étaient indiquées depuis Novembre 2010!!!, en me précisant que EDF aurait dû réagir depuis longtemps...
Cette personne m' a donc fixé un rendez vous avec un agent EDF, chez moi, pour probablement changer le compteur... Pour le 20 Juin ( Pas de rdv possible avant - Je rappelle que c'est moi qui leur indique qu'il y a un problème sur leur compteur...).
Enfin, toujours lors de mon appel, il m'a été dit que je recevrai un lettre d'EDF pour régulariser. Et c'est bien ce mot là qui me fait peur.
Que va t'il m'arriver... Que dois je faire... Peut on faire un redressement sur 2 ans... etc...
Merci de vos réponses et conseils.
Cordialement .
Jacques.
P.S. En fait les heures pleines sont comptabilisées en heure creuses, je viens de vérifier, le décompte des heures creuses fonctionne dans la journée.