Bonjour,
(je m'adresse directement à Showroomprivée)
Nous avons commandez suite à la vente SAUTHON
Nous avons réceptionné notre commande n° 118596750 (le 21/12/2017 à 14h30), Réception de 4 colis ( Que vous retrouvez dans les suivi d'envoi sur mon compte client),
Déjà tous les articles n'ont pas été envoyé suite à un problème de stock... je porte donc réclamation le 21/12/17 par téléphone, "je suis ne suis pas du tout satisfait car j'ai eu la mauvaise surprise à la réception de ne pas trouver mes autres objets commandés (Tapis, Veilleuse et Mobile)", Vous m'avez proposé un remboursement de ceux-ci. c'est bien avant noël! mais bon c'est pas la meilleur!
passons sur les articles "normalement" livrés:
la Commode 2 tiroirs avec plan à langer est composé d'1 colis et le Lit combiné évolutif Pitchou de 4 colis.
Vous comprenez donc qu'il me manque 1colis pour le lit, il s'agit du colis 4/4 réf: 1561015 (la partie évolutive je pense)
Le lit est donc incomplet et non utilisable en mode évolutif.
Ou est passé ce colis? je pense qu'il n'est pas partit de votre dépôt sachant que j'ai signé un bon de réception du transporteur pour 4 colis (hors j'aurais dû en recevoir 5)
Du coup en résumé AUCUN produit de ma commande n'a été livré correctement (sauf la commode qui est pour moi inutile sans le lit) et avoir payé 69.99€ pour le transport est inadmissible.
En espérant une réponse positive de votre part,
un contact par téléphone est souhaité svp (0620643822)
Bonne journée
Julien MEUNIER et Mélanie JONCKANS