FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Commande SAUTHON LIT incomplet

Julien Meunier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème Commande SAUTHON LIT incomplet

Messagepar Julien Meunier » 22 déc. 2017, 23:14

Bonjour,

(je m'adresse directement à Showroomprivée)

Nous avons commandez suite à la vente SAUTHON

Nous avons réceptionné notre commande n° 118596750 (le 21/12/2017 à 14h30), Réception de 4 colis ( Que vous retrouvez dans les suivi d'envoi sur mon compte client),

Déjà tous les articles n'ont pas été envoyé suite à un problème de stock... je porte donc réclamation le 21/12/17 par téléphone, "je suis ne suis pas du tout satisfait car j'ai eu la mauvaise surprise à la réception de ne pas trouver mes autres objets commandés (Tapis, Veilleuse et Mobile)", Vous m'avez proposé un remboursement de ceux-ci. c'est bien avant noël! mais bon c'est pas la meilleur!

passons sur les articles "normalement" livrés:
la Commode 2 tiroirs avec plan à langer est composé d'1 colis et le Lit combiné évolutif Pitchou de 4 colis.

Vous comprenez donc qu'il me manque 1colis pour le lit, il s'agit du colis 4/4 réf: 1561015 (la partie évolutive je pense)
Le lit est donc incomplet et non utilisable en mode évolutif.

Ou est passé ce colis? je pense qu'il n'est pas partit de votre dépôt sachant que j'ai signé un bon de réception du transporteur pour 4 colis (hors j'aurais dû en recevoir 5)

Du coup en résumé AUCUN produit de ma commande n'a été livré correctement (sauf la commode qui est pour moi inutile sans le lit) et avoir payé 69.99€ pour le transport est inadmissible.

En espérant une réponse positive de votre part,

un contact par téléphone est souhaité svp (0620643822)

Bonne journée

Julien MEUNIER et Mélanie JONCKANS

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème Commande SAUTHON LIT incomplet

Messagepar Showroomprive » 26 déc. 2017, 16:18

Bonjour Julien,

Je suis désolée d'apprendre la situation rencontrée.
N'étant pas en mesure de vous renvoyer la partie manquante je vous propose deux solutions :
- organiser la reprise de vos articles dans le cadre d'un remboursement
- conserver votre lit contre le remboursement des frais de livraison, ainsi qu'un geste commercial sur votre compte client.

Que préférez-vous ?

Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Julien Meunier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julien Meunier » 28 déc. 2017, 17:00

Bonjour,

merci de votre réponse

pouvez vous me téléphoner svp afin de trouver un arrangement

Crdlt

Julien

Julien Meunier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julien Meunier » 28 déc. 2017, 17:03

Bonjour,

j'ai téléphoné au service clients hier, la personne m'a dis qu'il recherche le 4eme colis du lit auprès des services expéditions... les solutions envisagées précédemment ne sont envisageables qu'après cela c'est à dire dans un délai de 72h.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 janv. 2018, 17:40

Bonjour Julien,

Après consultation de votre échange avec notre service client, j'ai pris note de votre souhait de conserver l'article. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Bonne soirée,

Diana

Julien Meunier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julien Meunier » 02 janv. 2018, 18:36

Bonjour

Oui j'aimerais tout de même les conserver car j'ai besoin de la chambre bébé...

Mais pouvez vous m appeler svp concernant les 4 ème colis si il est dispo ou non...

Si non appelez moi pour me proposer un geste commercial merci

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Aurelle » 02 janv. 2018, 19:31

Ah mais il y a quelqu’un du service client vivant ! J’attends votre intervention sur mon topic Diana !

Julien Meunier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julien Meunier » 04 janv. 2018, 16:33

Up car toujours pas contacter par le service clients

J'aimerais être contacté par téléphone rapidement avant de perdre patience

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 janv. 2018, 16:28

Bonjour,

Merci pour votre retour. Une fois de plus, je suis désolé pour cette mauvaise expérience.

J'ai bien pris note de votre souhait de conserver l'article, de ce fait un geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Julien Meunier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julien Meunier » 09 janv. 2018, 17:10

Bonjour,

Mais comment vous vous permettez de faire un geste commercial de 50€ sans aucune discution? VOUS N'AVEZ PAS LE TELEPHONE OU QUOI?????
on m'a proposé plus haut un remboursement de 70€+ geste commercial (J'ai dis appelé moi)
puis par mail un remboursement de 70€ (J'ai dis appelé moi)
et la un bon d'achat de 50€ forcé!!!!

je vous ai répondu par mail le 03 janvier à 13h05:
"Bonjour,

je vous remercie de votre proposition commerciale, mais je ne comprends pas totalement,

Avez vous oui ou non le colis 4/4 réf: 1561015 de l'article que j'ai commandé (c'est à dire
Lit combiné évolutif Pitchou). (une demande a deja été faite aupres du service envoi il y a + de 72h)

Sinon en effet je suis insatisfait du service de livraison car j'ai reçu 1 produit et 1/2 sur les 5 initiales et donc trouve les frais inadmissible.. mais surtout j'aimerais trouver une solution pour le lit qui est incomplet! je vous rappel que le colis manquant concerne la partie évolutive, l'article est donc utilisable en lit bébé mais pas en lit enfant.

Pour moi un remboursement d'une somme de 69.99€ est insatisfaisante.

Je souhaite quand même conserver le lit, dans un intérêt commun j'imagine!

Je pense qu'un geste commercial de 150€ serait plus approprié ( 70€ du port + 80 € équivalent à -30% sur le lit)

Suite à toutes mes démarches et appels, il serait également appréciable d'être contacté par téléphone pour en discuter et conclure d'un accord au 06 20 64 38 22

Crdlt

Julien et Mélanie"

Juste pour info j'ai trouvé une solution pour compléter le lit! par chance et par de grosse recherche de ma part en rachetant un kit évolutif "nino" qui est une dérivation d'appelation du lit identique! ça ma couté 70€!

je pense donc maintenant qu'un geste de 140€ au total serait déja un mieux! 70€ du kit + 70€ sur les FDP inadmissible.

merci de votre réponse! par message ou par mail vu que vous n'avez pas le téléphone! ^^

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »