FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Commande SAUTHON LIT incomplet

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème Commande SAUTHON LIT incomplet

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2018, 11:27

Bonjour Julien,

Après consultations de votre dossier, je viens de procéder au remboursement de vos frais de livraison. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Sachez que je serai pas en mesure de vous proposer un geste commercial supérieur, navré.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

AntoineA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AntoineA » 20 janv. 2018, 16:08

Bonjour ,
Ma commande SAUTHON N°123500123 du 8 Decembre
Je me permets de réagir à ce message, effectivement je pense que cette vente est une vaste blague !
Nous avons aussi commandé une chambre sauthon ( commode avec plan à langer + lit )
livraison prévue le 3 janvier 2018. Pas de nouvelle de la livraison jusqu’à ce début de semaine. La livraison est prévue ce jour ( 20/01/2018 ) au matin . Ce matin surprise UNIQUEMENT la commode a été livrée, soit disant un colis de 60Kg hors le seul carton reçu fait 33Kg .
j'ai pris contact avec le service client SHOWROOM qui m'effectue le remboursement du LIT mais n'accepte pas de rembourser les frais de livraisons le seul geste proposé en dédommagement et un pitoyable bon d'achat de 10€ sur leur site!
Je m'adresse directement a Showroomprive qui as toutes mes coordonné !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2018, 12:36

Bonjour Antoine,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je vous informe qu'un de nos conseillers a procédé au remboursement de cet article.

De plus, je viens de procéder au remboursement de la moitié de vos frais de livraison, à titre de geste commercial.

Bonne journée,
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »