FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande rue du commerce

Kevin05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2019, 12:36

Problème commande rue du commerce

Messagepar Kevin05 » 09 déc. 2019, 12:46

Bonjour comme beaucoup de gens j’ai l’impression j’ai un problème pour ma commande sur rue du commerce commande numéro (1492258123)
J’ai commandé un pc hp pavilion le 01/12 ma livraison était estimée le 6/12 nous sommes le 9/12 et je n’ai toujours pas reçu mon colis j’ai essayé de les contacter par mails depuis 4 jours mais aucune réponse j’ai donc aujourd’hui essayer d’appeler leur partenaire (GPasPlus) qui devait s’occuper de ma commande et il m’a dit que ma commande était toujours pas expédié que c’était sûrement un problème d’approvisionnement et qu’il me re contacterai. Alors je trouve vraiment ça abusé que mon colis était sensés etres en stock et qu’au final au bout de 8 jour ma commande n’est toujours pas expédié c’est vraiment se foutre de la geule des gens j’aimerais vraiment une réponse rapide car ma patiente a des limites et je ne vous recommande surtout pas rue du commerce c’est ma première commande et la dernière !

Nanaho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2019, 09:47

Re: Problème commande rue du commerce

Messagepar Nanaho » 18 févr. 2020, 09:55

Bonjour ! Je note dans votre message que le problème vient de Gpasplus et non pas de rue du commerce. Puisque Rue du commerce n'est qu'une "vitrine". J'espère que vous avez reçu votre colis rapidement entre temps. Bonne journée !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1 et 19 invités

En savoir plus