FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande Amazon

Mehdi77400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2019, 10:47

Problème commande Amazon

Messagepar Mehdi77400 » 11 févr. 2019, 11:08

Bonjour,

Je vous expose mon problème ici même.
J'ai acheté un canapé click clack pour le Noël de mon fils soit le 7 Décembre 2018. Le colis a été réceptionné et stocké dans mon garage jusqu'au deballage de celui-ci au 25 au matin.

Colis non livré à domicile mais au cul du camion,
Le chauffeur m'a juste aider à le mettre devant ma porte de garage soit 10m.

Document fourni pièce d'identitée pour le livreur et signature du cahier de bord clients.

Hors au déballage de celui-ci il s'avère qu'il est très endommagé. Barre plié, bois et tissus explosé.

J'ai donc envoyé les photos au vendeur demandant un retour ou échange.

Le vendeur sait décharger de toute responsabilité en me sortant un document que je n'ai pas signé dans lequel il est mentionné que c'est à moi de vérifier le contenu.
Je lui ai donc répondu que l'emballage était intacte et que le click clack est endommagé de l'intérieur et qu'il était inadmissible de devoir déballer un cadeau de Noël avant la date pour vérifier.

Je fais donc réclamation au prêt d'amazon pour faire jouer la garentie À a Z pour le retour.
Sauf, qu'Amazon me demande d'imprimer une étiquette de retour et de le renvoyer par moi même, une honte !!

J'explique qu'il met impossible de le renvoyer par mes soins étant dans l'impossibilité de pourvoir le renvoyer vu le volume de celui-ci et le poids. De contacter le vendeur et de renvoyer un livreur.

Amazon depuis le 26 décembre ne veut rien savoir et se décharge également de toute responsabilité et ne veut rien savoir. Et mon fils se retrouve avec un click clack explosé.

Je ne sais plus quoi faire entre les réponses automatiques d'amazon et le vendeur qui fait la sourde oreille.

Merci de votre aide par avance.

🙏🙏🙏

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus