Je vous contacte au sujet d'un soucis avec une commande Amazon passée lundi midi, commande n°171-5449293-7355531 .
Ayant des réparations à faire sur mon véhicule (étriers de frein à changer) avant mon contrôle technique qui est lundi, je décide de commander toutes les pièces dont j'ai besoin et m'assure que la livraison sera possible dans la semaine, donc avant lundi, de façon à ce que je puisse travailler ce week-end.
J'ai bien reçu toutes mes pièces (que j'avais commandé chez un autre marchand). La commande qui pose problème chez amazon est pour une clé a tuyauter dont la livraison était estimée lors de la commande à vendredi 06/06 avant 19h00.
J'ai déjà reçu toutes mes pièces, mais voyant que ma commande chez la société Amazon est notée en tant qu'expédiée (Colissimo n° 8G45742025225 le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur) et qu'elle devait m'être livrée demain, je prends l'initiative de téléphoner chez amazon pour voir ou ça en est si celle-ci est bien expédiée.. et là on me répond que mon colis a eu un problème d'acheminement et que je ne suis pas sur d'être livré demain et qu'on se sait pas ou est mon colis, qu'il y à une enquête en cours et que mon colis est peut-être parti chez un autre transporteur, mais l'on ne sais pas qui.
Maintenant moi je suis embêté j'ai mon contrôle technique à faire lundi, je n'ai pas les outils pour changer mon étrier et amazon ne veux rien savoir....
Si mon véhicule n'est pas présenté lundi, je serais contraint d'aller travailler à pied et ne pourrait plus rouler sans être hors la loi, help !!!

Merci d'avance.