Amazon litige
Bonjour j’ai effectué un achat sur Amazon
Mais je n’ai toujours pas de remboursement
Voici les date en dessous
J’ai acheté le produit et retourner dans les temps le premier papier de retour était ups j’ai contacté un conseillers Amazon et lui a changé et a mis la poste mais a mis colis non reçu soit disant leur dire alors que c’est pour un retour normal
Et aujourd’hui il me dite que je voys rembourse pas car le colis a été livré mais oui il a été livré j’ai fait un retour et il est chez vous,
Aujourd’hui le colis est chez vous et vous avez l’argent
J’ai toute les preuves de dépôt du colis chez la poste et de vos mail que vous avez bien reçu le colis
Le service ofm me dit maintenant qu’il ont pas reçu le colis retour mais y ai les preuve de dépôt la poste et mail de chez eux qui confirme avoir le colis
Aujourd’hui j’ai lancé un litige avec litige.fr
Montant de l’achat : 1314€80
Achat effectué le 29/01/2024
Reçu le 02/02/2024
Retour le 5/02/2024
Reçu chez Amazon le 09/02/2024
Cordialement Bryan