FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande 147452909 showroomprive

Supergirl59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 oct. 2018, 09:33

Problème commande 147452909 showroomprive

Messagepar Supergirl59 » 12 oct. 2018, 09:50

Bonjour, je passe commande sur le site le 21 septembre, avec une livraison prévue le 15 octobre. Je consulte régulièrement mon compte je vois que contrairement aux autres commandes son statut n evolue pas et reste en validé . Je contacte donc le service client par mail et par téléphone le 9 octobre. Leurs réponses sont aberrantes, on me dit que le colis est peut être parti et que je l aurai alors que je n ai aucune confirmation d envoi. Je me demande si je vais réellement avoir mon colis en tout cas mon compte a bien été débité . Je suis effarée de voir qu' il n y a aucun service client dans une société telle que showroom privé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème commande 147452909 showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 oct. 2018, 14:30

Bonjour Supergirl59,

Votre colis rencontre un léger retard de préparation et j'en suis navrée.
Vous serez bien évidemment informée de son expédition par mail rassurez-vous.
Je vous invite donc à patienter encore un peu et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Belle journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Supergirl59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 oct. 2018, 09:33

Re: Problème commande 147452909 showroomprive

Messagepar Supergirl59 » 12 oct. 2018, 14:38

Charlotte,
Donc vous allez pouvoir me dire pourquoi le statut n évolue pas?
Vous ne me donnez aucune précision exactement comme votre service client.
J attends de vraies réponses de votre part et une réelle prise en charge de ma demande comme le ferai un vrai service client .
Cordialement

Supergirl59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 oct. 2018, 09:33

Re: Problème commande 147452909 showroomprive

Messagepar Supergirl59 » 12 oct. 2018, 18:11

Charlotte,
Ma commande vient d être décalée au 26 octobre et cela sans même un mail de votre part, le statut est toujours validé. C est une blague ?

Supergirl59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 oct. 2018, 09:33

Problème commande 147452909 showroomprive

Messagepar Supergirl59 » 15 oct. 2018, 09:23

Bonjour,

La date de livraison de ma commande blackfield a été repoussée sans même que je sois prévenue, alors qu' une réclamation est soi disant en cours sur ce dossier. C est inadmissible.
De plus cette commande est toujours au statut validée, comment expliquez-vous qu' une commande avec livraison prévue au 9 novembre soit passée en statut en préparation alors que ma commande blackfield est toujours au statut validée et sa livraison est prévue le 26 octobre.
Je suis excédée par votre manque de professionnalisme.
Quand allez vous vous intéresser à mon dossier et répondre enfin à ma demande ?

Cordialement "belle journée "

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème commande 147452909 showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2018, 16:00

Bonjour Supergirl59,

Comme indiqué précédemment, nous rencontrons un retard de préparation sur les commandes de cette vente.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Pour information, vous avez encore la possibilité d'annuler votre commande.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana

Supergirl59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 oct. 2018, 09:33

Re: Problème commande 147452909 showroomprive

Messagepar Supergirl59 » 17 oct. 2018, 08:25

Bonjour Diana,

Merci de lire la demande client avant de répondre
Donc je vous repose une énième fois la question, comment expliquez-vous que le statut de cette commande n évolue pas sur votre site?

Cordialement BELLE JOURNÉE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème commande 147452909 showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 oct. 2018, 11:02

Bonjour Supergirl59,

Rassurez-vous, j'ai pris connaissance de votre demande avant de vous répondre.

Comme indiqué précédemment, nous rencontrons un retard de préparation sur les commandes de cette vente.

Pour information, cela signifie que votre commande est encore en cours de préparation et n'a pas encore été expédiée. C'est la raison pour laquelle le statut de votre commande n'évolue pas.

Bonne journée, Diana

Supergirl59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 oct. 2018, 09:33

Re: Problème commande 147452909 showroomprive

Messagepar Supergirl59 » 17 oct. 2018, 11:20

Pour la 10ème fois, cette commande n est toujours pas passée au statut en préparation alors que sa livraison est soi disant prévue pour le 26 octobre, regardez mon dossier. Vos réponses sont incohérentes, ma commande(une autre commande ) dont la livraison est prévue en novembre donc à une date ultérieure est déjà en cours de préparation .
Donc pourquoi le statut de toutes les commandes évolue sauf celui de la commande blackfield?

hortens
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2018, 22:02

Arnaque Showroom Privé à fuir

Messagepar hortens » 01 déc. 2018, 22:39

Cde 147753059

Bonjour,
Moi aussi victime des méthodes mafieuses de ce site Showroom Privé, Commandé bibliothèque le 24 septembre livraison au plus tard le 24 octobre, Montant 115 €, Poids 30 kilos.
En date du 20 octobre et jusqu'à ce jour,le statut du suivi de relais colis indique : colis dans l'agence de distribution (soit depuis 40 jours),
Malgré cela : Showroom privé (et non le transporteur) m'envoie un mail le 12 novembre m'informant d'aller chercher mon colis maintenant disponible dans le magasin relais, Je m'y suis rendue à plusieurs reprises mais il n'y avait pas de colis,
J'appelle Showroom privé le 23 novembre , leur indiquant leur mensonge manifeste (j'ai enregistré la conversation) et ils reconnaissent que mon colis est toujours dans l'agence de distribution et me demande 5 jours ouvrés supplémentaires pour investigation,
Aujourd'hui, 1er décembre , ils me demandent de nouveau 5 jours ouvrés supplémentaires pour investigation encore,

En parcourant les forums je constate que cette façon de faire est coutumière à Showroom privé et beaucoup de clients se sont fait avoir, Je pense que mon colis n'est jamais parti.

Depuis 12 ans que je commande sur Vente privée, je n'ai jamais rencontré une telle arnaque !!

Je constitue mon dossier car j'ai suffisamment de preuves. Un conseil : fuyez ce site et n'hésitez pas à porter plainte (gratuite)  et signaler ces faits auprès de la répression des fraudes,

Cordialement
Hortens

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus