FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande 147452909 showroomprive

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème commande 147452909 showroomprive

Messagepar Showroomprive » 04 déc. 2018, 12:02

Bonjour Hortens,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Il semble que votre colis ai été égaré par notre transporteur. J'engage immédiatement le remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jour sur la carte ayant servie au paiement.

Belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus