Bonjour,
Voici mon expérience avec la marque mitsubishi
En juin 2020, nous avons installé 3 splits ap20 et un groupe extérieur. Des le début la ventilation des splits à présenter des problèmes de soufflerie qui semble ne pas tourner rond.
J'ai de suite appelé l'installateur qui n'est venu qu'en septembre faire des mesures à la demande du support mitsubishi.
Après de nombreuses visites et interventions très espacées et sans succès, le problème persiste.
Mon installateur n'a pas de solution et d'ailleurs ne pose plus ce modèle selon lui. Quant à mitsubishi, ce sont les grands absents car à mon avis mon problème est insoluble et inconnue et personne ne veut payer pour des remplacements potentiellement inutile car le problème n'est pas trouvé.
Je regrette désespérément mon achat et au final vivre avec la chaleur coûte bien moins cher et use moins la santé et le moral.
Dans un premier temps je deconseille le matériel mitsubishi qui en cas de problème est totalement absent. Dans un second temps, je suis coincé avec ce matériel inutilisable dans une chambre avec des bruits de ventilation perturbant.
Je cherche éventuellement des gens ( il y en a puisque mon installateur confirme rencontrer le problème chez d'autres personnes) pour voir si des choses ont été proposées.
Maintenant je vais démarrer des démarches juridiques longues, pesantes et coûteuses pour faire remplacer cette installation bien réalisée mais avec du matériel défaillant.
Merci
Cdlt