FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème avec réparateur climatisation

fredodido40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2016, 12:02

problème avec réparateur climatisation

Messagepar fredodido40 » 09 nov. 2016, 12:11

Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique mon gros soucis.
J'ai un petit commerce de fromage avec des vitrines réfrigérées qui tournent. le problème des vitrine réfrigérées c'est qu'elles dégagent beaucoup de chaleur. Alors à l'ouverture de mon magasin et ayant des moyens que très limité et aucune possibilité de faire de crédit, j'ai choisi parmi plusieurs devis, la climatisation la moins chère (daikin inverter à 2000 euros avec la pose). L'entreprise qui me l'a installé à fermé entre temps. Aujourd'hui j'ai une panne de climatisation et le gros problème quand j'appelle des réparateurs, c'est qu'ils ne veulent pas venir parce que je ne suis pas passé par eux pour la faire installer (ils me proposés des climatisations à 6000 euros au début, que je n'avais pas). donc voilà, j'en appelles plusieurs et il ne se cache pas pour me dire que c'est bien fait pour moi et que j'ai qu'a me débrouiller en gros. Je suis choqué de tout ça et je voudrais savoir si d'autre personnes sont dans le même cas, si c'est moi qui suis ignoble de ne pas avoir eu assez d'argent au début ou si je suis tombé sur les pires dépanneur de France?

Sophie924
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2016, 09:37

Re: problème avec réparateur climatisation

Messagepar Sophie924 » 13 déc. 2016, 09:42

Hello,

Tu as pas du tomber sur des types sympas … Ou alors c'est parce qu'ils ne connaissaient pas le type de clim que tu possèdes.
Pour ma part, j'ai également eu un problème de clim dans mon commerce et j'ai contacté Aqualec, ils sont venus rapidement la réparer.
Je ne sais pas si ton commerce se trouve dans les environs de Menton mais si ça peut servir je te donne le lien vers leur site internet. ;)
[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 déc. 2016, 11:33, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Climatiseur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus