Bonsoir
Je viens parler d'un souci avec le site Showroomprivé, je tiens quand même a dire que malgré un (long) contact téléphonique avec leur SAV et après les avoir contactés sur Twitter depuis lundi je suis sans réponses et qu'il ne me laissent pas le choix que de venir porter mon histoire sur la place publique.
Je résume :
Le 11/02/2016 j'ai commandé 3 bons à 2€ pour des colis mondial relay, on en avait droit a 3 par compte, envoyant de temps en temps des colis j'ai profité de l'offre jusqu'à son maximum. Les bons étaient valables jusqu'au 30/05/2016, soit ce lundi.
J'ai utilisé mes 2ers bons sans aucun souci durant le mois de Mai, par contre le 30/05 ma mère m'a fait part de son souhait d'envoyer un colis à ma sœur, je lui ai dis qu'il me restait un bon, et elle a donc fait son colis.
Hors au moment (vers 15h) de consulter mon bon de la commande 65943120 pour l'utiliser sur le site de mondial relay, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que mon bon avait été "rompu" et de fait il était devenu inaccessible.
Nous avons donc, ma mère et moi contactés le SAV par téléphone, nous avons été fort mal accueillis et on nous a répondu que les bons expiraient a 8h le 30/05, que c'était clairement indiqué. J'ai eu beau chercher sur mon suivi de commande, dans les mails que j'ai reçu, je n'ai pas trouvé mention de cela.
Pour moi un bon qui expire le 30/05 est valable toute la journée du 30/05, pas seulement quelques heures, la seule solution qu'on nous a proposé c'était un remboursement du bon de 2€ (pour un colis qui en coute 12€ et quelques a envoyer...), nous avons décliné, la conseillère nous a dit de voir directement avec Mondial relay, que c'était eux qui expiraient les bons (jusqu'a preuve du contraire, Showroomprivé est l'intermédiaire qui nous a vendu les bons, tout comme celui qui les a rompu, les rendant inaccessibles sur son site, pas mondial relay).
Nous avons demandé a avoir un responsable, on nous a signifié qu'il était en réunion, nous avons demandés a être rappelé, la conseillère nous a dit que cela sera fait, nous sommes le 3 juin, on attends encore, pour le sérieux et le professionnalisme, on repassera.
Sachant aussi que les réseaux sociaux font bouger les lignes j'ai également contacté Showroomprivé via twitter le 30/05, la chargée de compte (Charlotte) m'a dit que l'information avait été remontée auprès du partenaire et que je serai tenu informé, comme dit plus haut nous sommes le 3, toujours pas de nouvelles.
J'ai juste la sensation de me faire clairement enfumer et qu'on essaie de gagner du temps pour que je lâche l'affaire, j'ai un colis à faire partir, il a déjà une semaine de retard, je n'ai jamais vu des bons expirer comme cela, j'avais un bon valable jusqu’à une date, je voulais l'utiliser a cette date, il est anormal que je ne puisse profiter de l'offre a laquelle j'ai souscris.