FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme avec youpie

Aurelie91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2019, 15:14

Probleme avec youpie

Messagepar Aurelie91 » 18 juin 2019, 15:26

Mon contenuMes messagesMes réponsesChat en ligneMes marquesYoopies

Mes messages

(1/5)

J'ai rencontré un gros soucis avec youpi qui écoute ...

J'ai rencontré un gros soucis avec youpi qui écoute que les employeurs alors je vous raconte mon histoire je suis tombé sur un employeur qui propose 35 heures arrivée de la quand tu fais 3h de prestation en effet la personne ne prévient pas qu'elle va rester avec toi tu te déplace pour rien et de la personne fait le mort ne répond plus au téléphone quoi que ce soit il faut le menacer du prud'hommes de porter plainte contre lui.
Et de là il raconte n'importe quoi sur youpi qui fait que youpi préfère les écouter eu et me bloquer quand j'ai essayé de prendre contact avec la directrice de youpi elle préfère être bloqué et mal me parler et quand je lui ai dit que je pouvais porter plainte elle m'a dit vous pouvez faire ce que vous voulez nous sommes dans un endroit je sais pas lesquelles droit qu'il y a ça veut dire qui donne raison employeur son écoute le salariec qu'une personne travail non déclaré qu'un employeur fait ce qu'il veut des gens.
Je pense que cet un site dangereux quand doit bloque que je doit faire je vais par me laissez fait je demande mes droits
Merci de votre aide.
Cordialementv

Par Aurelie

Expérience prouvée le 18/06/2019

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus