Bonjour,
J'ai acheté une imprimante 3D ender3 sur Wish. L'appareil ne fonctionne pas et le service après vente ne réponds pas.
Le prix était un peu élevé 174€ AVEC 72€ de frais de livraison. Mais j'ai acheté chez eux du fait de la bonne réputation du SAV. J'ai visiblement eu tord.
Le 17 juillet la commande a été validée. Elle est arrivée le 28 juillet. J'ai monté l'imprimante facilement. Elle paraissait de bonne qualité. En particulier le connecteur qui est à l'arrière et qui est un point faible de l'appareil semble être de meilleur qualité sur ce modèle.
Problème une fois branché rien ne se passe, rien en s'allume. C'est peut-être le bloc alimentation ?
J'ai contacté le service clientèle le premier aout. J'ai joint à mon courrier deux photos, avec difficulté. Il ne m'a été répondu que le 12 aout le message suivant :
« Bonjour Pierre, Je vous remercie pour les photos envoyées et de nous informer que votre imprimante 3D ne fonctionne pas . Nous comprennons votre frustaion et nous nous excusons de cet inconvénient. Je vous demande de nous expliquer qu'est-ce qui vous fait comprendre que l'article ne fonctionne pas? Nous vous remercions pour votre patience et nous attendons votre retour ! Je vous souhaite une très belle journée ! Viviana , Wish Team »
Il faut dire que dans mon premier message j'avais déjà expliqué en détail le problème que je rencontre. J'ai donc réexpliqué. Et depuis pas de réponse.
Vu leur désintérêt évident pour mon cas, et vu que le produit ne fonctionne pas, je leur ai demandé un remboursement.
Je pense qu'ils essayent de jouer la montre pour que je me décourrage.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problème de qualité avec wish ? A propos de l'Ender3 en particulier ?
Et surtout, comment faire dans le cas où le service après vente fait la sourde oreille ? Devant qui porter le problème ?